Résolu Comment marche le site plati

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Tu achètes et tu reçois un compte avec le ou les jeux
Oui mais comment acheter bo3 je comprend rien tu peux me montreer avec des screens? :(

Tu achètes et tu reçois un compte avec le ou les jeux
Et pk les jeux sont si peux cher? Genre 80 centimes le season pass bo3 on peux se faire ban non?
 
Dernière édition par un modérateur:

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Si le compte et ban tu te fais pas ban cid avec? Et bo3 version usa je peux le mettre sur ma play? Et si j achete sur paypal je reçoit le code ou?
Ah je suis sur PS4 moi.. Je sais que sur PS4 c'est un ban console 1 mois, puis définitif mais PS3 jsp du tout
Oui tu peux
Ils vont te demander ton email avant le paiement et c'est là que tu recevras
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, si les jeux sont aussi peu chers c'est tout simplement parce que les personnes profitent du partage de jeux c'est à dire 2 comptes par jeu donc cela ne leur coûte rien de le vendre pour rembourser un pourcentage du jeu. C'est également possible que ce soient des comptes volés.
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Salut, si les jeux sont aussi peu chers c'est tout simplement parce que les personnes profitent du partage de jeux c'est à dire 2 comptes par jeu donc cela ne leur coûte rien de le vendre pour rembourser un pourcentage du jeu. C'est également possible que ce soient des comptes volés.
Un compte avec plus de 500€ de jeux se vend maximum 15€ donc ça m'étonnerait qu'ils "partagent" pour si peu
 
Haut