Résolu Comment marche Addmefast ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
1 451
Réactions
341
Points
4 273
Bonjour les preniums, :angrybird:

Je cherche une personne qui pourrais m'expliquer Clairement Addmefast. :ok:

Je me suis inscrit, j'ai 94 pts mais comment fait-ton pour gagner des abonnés ?

Merci. :ok:

PS: MP. moi pour m'explquer ou ici. :ok:
 

VHK51

Premium
Inscription
15 Mai 2012
Messages
759
Réactions
314
Points
20 418
Yo :love:

AddMeFast comme tu dois sûrement le savoir te permet de gagner des abonnés pour booster ou pour t'aider à te faire connaître :ok:

Aucun risque d'amendes car ce sont de vrais personnes qui s'abonnent ...

AddMeFast, c'est un peu un site d'échange ...

Donc, tu verras des colonnes à gauche, tu verras par exemple YouTube Likes, donc quand des personnes cliqueront ils verront ce que toi tu vois, donc ensuite pour créer ta page, tu vas dans Add Site/Page, puis tu choisis quelle page tu veux créer, ensuite tu mets le nombre de points que tu veux donner lorsque la personne va s'abonner, donc que tu vas perdre (Je te conseille 9 comme ça tu en perds pas trop, etc ... Comme ça tu peux gérer, moi perso. je mets 10 :ok:), puis tu gagneras par exemple des likes sur une de tes vidéos YouTube chaque fois qu'une personne cliquera :D

Si tu n'as pas bien compris demande-moi en MP :tchuss:

Allez, tchuss !! :ok:
 

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
1 451
Réactions
341
Points
4 273
Yo :love:

AddMeFast comme tu dois sûrement le savoir te permet de gagner des abonnés pour booster ou pour t'aider à te faire connaître :ok:

Aucun risque d'amendes car ce sont de vrais personnes qui s'abonnent ...

AddMeFast, c'est un peu un site d'échange ...

Donc, tu verras des colonnes à gauche, tu verras par exemple YouTube Likes, donc quand des personnes cliqueront ils verront ce que toi tu vois, donc ensuite pour créer ta page, tu vas dans Add Site/Page, puis tu choisis quelle page tu veux créer, ensuite tu mets le nombre de points que tu veux donner lorsque la personne va s'abonner, donc que tu vas perdre (Je te conseille 9 comme ça tu en perds pas trop, etc ... Comme ça tu peux gérer, moi perso. je mets 10 :ok:), puis tu gagneras par exemple des likes sur une de tes vidéos YouTube chaque fois qu'une personne cliquera :D

Si tu n'as pas bien compris demande-moi en MP :tchuss:

Allez, tchuss !! :ok:


Merci, je viens de comprendre . :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut