Comment manipuler quelqu'un sur GTA 5 online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darkghost31TV

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
502
Réactions
169
Points
5 463
Bonjour voici quelques astuces en vidéo pour savoir manipuler quelqu'un sur GTA, vive les cons et les kikoos sur gta 5 !

Enjoy ! :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Bien ta chaine mec, je m'y suis abbo, je fait aussi des vidéo sur gta 5
 

KillerWanted

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
175
Réactions
56
Points
206
Grave je vois des truc de barge des fois, dommage que je ne film pas toutes mes games

C'est clair qu'il y a des trucs c'est abusé... et je ne comprends pas que certains, même jeune (13-14 ans) puissent tomber dedans.
Hier, en session online, un mec vient me tourner autour alors que j'étais à l'autre bout de la map, je lui demande ce qu'il veut et il me dit "rien juste ta compagnie" :shock:...
Juste après, il me demande comment on se met en passif (il connaissait même pas le mot :rofl:), si je peux lui donner une zentorno ou comment il peut en avoir une :mdr:... heu le gars il est niveau 160, je l'ai dégagé direct :nrv:
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
C'est clair qu'il y a des trucs c'est abusé... et je ne comprends pas que certains, même jeune (13-14 ans) puissent tomber dedans.
Hier, en session online, un mec vient me tourner autour alors que j'étais à l'autre bout de la map, je lui demande ce qu'il veut et il me dit "rien juste ta compagnie" :shock:...
Juste après, il me demande comment on se met en passif (il connaissait même pas le mot :rofl:), si je peux lui donner une zentorno ou comment il peut en avoir une :mdr:... heu le gars il est niveau 160, je l'ai dégagé direct :nrv:
tes moddeur ? Si tu l'es c'est juste qu'il jouais un role pour t'approcher... bien connus ca, que des hypocrite, y'en à tellement que j'ai zero amis dans ma liste et je m'en porte bien ^^
 

KillerWanted

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
175
Réactions
56
Points
206
tes moddeur ? Si tu l'es c'est juste qu'il jouais un role pour t'approcher... bien connus ca, que des hypocrite, y'en à tellement que j'ai zero amis dans ma liste et je m'en porte bien ^^

Non, je suis pas moddeur... mais on me le demande souvent :shock:

Sans être moddeur même moi j'ai zéro ami MDR, j'ajoute le temps d'une session (et encore c'est rare, faut vraiment qu'il ait une bonne raison) et je dégage aussitôt ;) Sont trop bizarre les gens :crazy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut