Résolu Comment m'améliorer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Salut à vous joueurs de Battlefield :)

Je viens de lâcher CoD pour me mettre à Battlefield. Avant d'acheter Battlefield 4, j'ai acheté Battlefield 3 pour m'imprégner du jeu :blush:

Mais voilà, je suis un peu nul (voir beaucoup) à Bf3, ma meilleure partie était de 2/12 je crois :trollface:
Mais bon je n'ai eu le jeu que hier.

Donc voilà j'aimerais des conseils pour m'améliorer sachant que je ne joue pratiquement qu'en conquêtes..
J'aime jouer tout type de section, sniper, assault etc...
Voilà, merci d'avance :crazy:
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Il faut jouer et rejouer, connaitre les maps et ne pas hésitez à regarder des vidéos sur yt, on peut voir des placements des youtubers et des astuces ;)
Sinon on s'améliore tout seul avec le temps ... Règle bien la sensibilité de la manette comme il te convient et choisi des armes avec lequel tu es le plus alaise. En sachant que selon les maps une arme peut etre plus necesseraire qu'une autre en fonction de la taille de la map et des caractéristique de l'arme
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Oui, j'essaye de jouer en MME mais sa reste un peu dur étant ancien joueur CoD :)
Oui mais tu xp rapidement quand tu débloqueras l'UMP 45 joue avec après tu mettra visée holographique
Silencieux et visée laser tu essayeras de monter les classe ingénieur assaut eclaireur et l'autre je sais plus après tu seras un dieux t'auras débloquer beaucoup d'arme
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Oui mais tu xp rapidement quand tu débloqueras l'UMP 45 joue avec après tu mettra visée holographique
Silencieux et visée laser tu essayeras de monter les classe ingénieur assaut eclaireur et l'autre je sais plus après tu seras un dieux t'auras débloquer beaucoup d'arme

Merci :)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Je réanime souvent etc..
Ce que je veux dire c'est que, pour moi, être dans une team c'est beaucoup de contraintes. Je travail, j'ai pas forcément le temps de jouer a des heures fixes.
Et dire que je suis inutiles, je ne te permet pas. Évite de polluer le sujet avec des messages plus provocants les uns que les autres.
Reste tranquille ;)
 

Dreakz

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
130
Réactions
26
Points
2 396
Ben oui, si t'étais intelligent ^^


Quand je dis jouer en team, c'est jouer avec les gens de ton équipe, que tu les connaisses ou pas ... D'solé, mais moi j'croyais que tu pensais qu'a té tronche et que tu pietinnais le corps des tes pauvres alliés morts :D Bref, j'ai rien contre les gens qui n'ont pas de clan, mais bon, on s'est pas compris, enfin, je ne t'ai pas compris.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Non t'inquiète pas je réanime autant de fois que je le peux, je sais que le fonctionnement n'est pas pareil que sur CoD ^^
Je joue en conquête, je prend les positions etc.. :)

Mais en parlant de team je parlais d'une vraie Team, avec des potes etc.. ^^
 

Dreakz

Membre
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
130
Réactions
26
Points
2 396
ouais maintenant j'ai compris ^^ Je m'excuse d'avoir été quelque peu agressif :p Mais j'espère que tu comprend que les gens qui jouent que pour leur tronche sur toute les parties ça me dégoute ^^ sur ce bon jeu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut