Résolu Comment litige un don paypal effectué sous forme d'achat

Jhaffan

Membre
Inscription
16 Juin 2019
Messages
10
Réactions
0
Points
132
Bonsoir,
Il y a 5 jours j'ai été victimes d'une arnaque sur paypal, souhaitant acquérir un service, l'individu m'a fait payer sans que je m'en aperçoive sur un site de donation et n'a pas respecté la contre-partie puis m'a bloqué de tous les réseaux sociaux ...
Je voulais savoir si il était possible de demander un litige et si oui comment ? Merci.

Et est ce que lorsque je lance un litige il est possible de dialoguer avec l'individu avant de lui mettre des frais de dossier sur le dos ?
 

Fichiers joints

  • Snif Snif.PNG
    Snif Snif.PNG
    36.8 KB · Affichages: 19

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
Et est ce que lorsque je lance un litige il est possible de dialoguer avec l'individu avant de lui mettre des frais de dossier sur le dos ?
Si tu lance un litige, oui vous avez possibilités de parler entre vous pour vous arranger. Mais s'il ne repond pas ou tu gagne le litige, il aura environ 16€ de frais de dossier en plus de la somme a remboursé
 

Jhaffan

Membre
Inscription
16 Juin 2019
Messages
10
Réactions
0
Points
132
Si le bouton est présent mais étant donné que cette transaction devait aboutir à un "service" mais que cette personne m'a fait payer avec ce site : , comment puis-je procéder à un litige et est ce que c'est autorisé ?

Je tiens à préciser que dans un premier temps je souhaites payer directement avec paypal mais celui-ci m'a dit qu'il n'en avait pas et m'a de ce fait redirigé vers ce site
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 277
Réactions
1 133
Points
23 294
Salut, si c'est en bien et service tu a la possibilité de litige en allant sur le bouton "signaler un problème" depuis la transaction

Ensuite, il t'a fait payer sur quel site car my.com c'est un service de mail et non de donation ?
 
Haut