Résolu Comment limiter les bannissements en faisant des lobbys ?

Laïso

Membre
Inscription
8 Juin 2016
Messages
3
Réactions
1
Points
21
Bonjour, ma question va peut-être vous paraître bête mais tant-pis, je voudrais savoir comment pouvoir faire des lobby proprement, par quoi commencer, etc... pour avoir le minimum de bannissement. merci de vos réponses.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC
 

momo5978

Membre
Inscription
21 Mars 2015
Messages
100
Réactions
35
Points
6 956
Déjà dans un premier temps vas sur le mode histoire sans être connecté au PSN. Seulement arrivé au mode histoire, là tu peux te connecter au PSN et accéder au mode en ligne ! Cela réduira un peu plus le bannissement crois moi ;)
 

Laïso

Membre
Inscription
8 Juin 2016
Messages
3
Réactions
1
Points
21
Déjà commence à apprendre que le mot lobby signifie juste partie et que ça n'a aucun rapport avec les mods.
a ce que je sache tous le monde appel faire un lobby non donc voilà bref
Déjà dans un premier temps vas sur le mode histoire sans être connecté au PSN. Seulement arrivé au mode histoire, là tu peux te connecter au PSN et accéder au mode en ligne ! Cela réduira un peu plus le bannissement crois moi ;)
ok merci et ensuite quand je fais le lobby, je commence par quoi, les stats? l'argents ? le niveau ? :)
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
a ce que je sache tous le monde appel faire un lobby non donc voilà bref

ok merci et ensuite quand je fais le lobby, je commence par quoi, les stats? l'argents ? le niveau ? :)
Déformé par les gamins de 10 ans, à la base c'est challenge lobby = partie pour débloquer les défis, chose qui n'existe plus, maintenant c'est recovery, après si tu veux pas faire d'effort...
 
Haut