Résolu Comment limité la connexion à certain utilisateurs ?

DenZaa

Membre
Inscription
17 Mai 2012
Messages
165
Réactions
13
Points
3 633
Bonjour,

Je suis chez Free et j'aimerais savoir comment limité l'accès à certaines personne connecté à ma FREEBOX.
J'explique rapidement :

Si je veux jouer sur la console , et que quelqu'un télécharge des films en même temps , qu'un autre et sur Facebook et l'autre sur YouTube , j'aimerais laissez moins de connexion à celui qui télécharge pour que ce soit plus long pour lui sans que moi je soit pénalisé.

J'ai 21Mega , et lorsqu'un téléchargement es actif sa descend vers 1 mega ( le top )

Merci d'avance et désolé de l'emplacement du post , je ne savais pas où le mettre ^^
 

DenZaa

Membre
Inscription
17 Mai 2012
Messages
165
Réactions
13
Points
3 633
Salut,

Je crois pas que ce soit possible, tu peux juste bloquer le wi-fi en activant le filtrage MAC et en mettant certaines adresses MAC en autorisée

J'ai vu ca oui , il y a ajouter à la liste blanche et ajouter à la liste noire.

Quand je le met a la liste noire , c'est comme si j'avais rien fait Jai l'impression.

Je me suis tromper de liste ? Ou c'est que je m'y prend mal ? Merci
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
J'ai vu ca oui , il y a ajouter à la liste blanche et ajouter à la liste noire.

Quand je le met a la liste noire , c'est comme si j'avais rien fait Jai l'impression.

Je me suis tromper de liste ? Ou c'est que je m'y prend mal ? Merci

Je suis pas chez free donc je pourrai pas te dire, trifouille un peu dans les options ou regarde sur le net ^^
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonjour,

Je suis chez Free et j'aimerais savoir comment limité l'accès à certaines personne connecté à ma FREEBOX.
J'explique rapidement :

Si je veux jouer sur la console , et que quelqu'un télécharge des films en même temps , qu'un autre et sur Facebook et l'autre sur YouTube , j'aimerais laissez moins de connexion à celui qui télécharge pour que ce soit plus long pour lui sans que moi je soit pénalisé.

J'ai 21Mega , et lorsqu'un téléchargement es actif sa descend vers 1 mega ( le top )

Merci d'avance et désolé de l'emplacement du post , je ne savais pas où le mettre ^^
Bonsoir,
Contacte Free pour savoir si c'est faisable de le faire, car il me semble que certains opérateurs font, de baisser le débit sur certains appareils et pas sur d'autres, renseigne toi en les contactant je pense c'est le mieux :ok:
Mais chez Free, je pense pas que tu puisses faire ça :ok:
C'est soit tout ou rien je pense ;)
 
Haut