Résolu Comment les autres moddeurs peuvent-il eteindre ma PS3

UrBaZz

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
232
Réactions
52
Points
7 056
voila simple question je tombe sur des games ou il y'a des moddeurs donc il essaie de m'exclure et ensuite y'en as (des fois) qui arrive a m'éteindre la play et je me demande comment , après 5 ans d'arret j'ai decider de revenir avec ma PS3 DEX donc forcément beaucoup de chose ce sont passé lol
 

pipi2chat

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
156
Réactions
21
Points
1 446
dans certain menu il y une option shutdown ps3 qui est censee eteindre la ps3 d un autre moder perso ca n a jamais marcher sur personne apparament ca passait par webman et ca a ete coriger depuis sinon il passent par ta box
 

UrBaZz

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
232
Réactions
52
Points
7 056
dans certain menu il y une option shutdown ps3 qui est censee eteindre la ps3 d un autre moder perso ca n a jamais marcher sur personne apparament ca passait par webman et ca a ete coriger depuis sinon il passent par ta box
ma box c'est pas possible lol elle est sécurisé apparement ca marche , et au faite c'est quel menu ou il y'a ca?
 

pipi2chat

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
156
Réactions
21
Points
1 446
extortion semjases mais ca marche pas pour ma part j essayait au debut mais il se passe rien

ca t arrive souvent???? et on te disent que ta play va s eteindre ou tu a juste des soupcons peut etre c la temperature ou un parametre activer
 

UrBaZz

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
232
Réactions
52
Points
7 056
je sais pas j'ai plus tot l'impression que c'est des moddeurs avec un sacrée menu mais bordel le semjases est quand meme cher lol 30 euro le mod menu au prix ou tu le paie encore heureux que ca marche :trollface:
 

pipi2chat

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
156
Réactions
21
Points
1 446
il fait 17euro sur le site officiel je comprend pas les gens qui l achete ailleurs et non ca marche pas c des moder hacker qui passe par un autre chemin un jour un modeur m a dit tt les comptes qui etait passer ds ma ps3 et c etait hallucinnant ya plein de failles ds les ps3 etofw ou dex il nous a ts dit nos comptes ce jour la il
 

Denizi Modding

Premium
Inscription
12 Août 2015
Messages
984
Réactions
266
Points
10 126
Si c est possible si t’a activé webman c est une fail ils ont juste à prendre ton ip et là taper sur Google ensuite ils auront accès à ton webman et ils peuvent éteindre ta play, redémarrer etc... meme voler ton cid donc attention !?
 

UrBaZz

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
232
Réactions
52
Points
7 056
comme il est dit plus haut pas besoin d etre modeur on peux tt faire meme te brik a distance mdr ou faire tourner le ventilo a l envers supprimer tes sauvegarde voler ton cid
au faite je vien de pencé , ma console je joue beaucoup alors elle est souvent a 70°C donc peut etre effectivement une securité , et comment passer par le web man pour eteindre une PS3, Y'a t'il un tuto? et je suis en 4.84 , avec la toute nouvelle versiion Web man
 
Haut