Résolu Comment lancer des jeux PSP ( Emulation ) sur PS3 avec Webman

Haitoshura

Premium
Inscription
14 Novembre 2016
Messages
118
Réactions
11
Points
706
Je sais je suis chiant, et que je pose beaucoup de questions mais j'ai eu un petit souci dernièrement, j'ai installé un jeu de PSP via FileZilla

J'ai bien vérifié que le format était en ISO et que le dossier allait vers "PSPISO" (/dev_hdd0/PSPISO)

Et au final il est bien sur la PS3, mais quand je le lance, on m'affiche simplement le jeu de PS3 qui est déjà dans ma console, ou si il n'y a pas de disques, ça ne m'affiche rien :nerveux2:
Je ne sais vraiment pas ce qui se passe étant donné que les autres émulations tel que la PS2 PS3 et PSX fonctionnent.

J'espère que vous pourrez m'aider !
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Je sais je suis chiant, et que je pose beaucoup de questions mais j'ai eu un petit souci dernièrement, j'ai installé un jeu de PSP via FileZilla

J'ai bien vérifié que le format était en ISO et que le dossier allait vers "PSPISO" (/dev_hdd0/PSPISO)

Et au final il est bien sur la PS3, mais quand je le lance, on m'affiche simplement le jeu de PS3 qui est déjà dans ma console, ou si il n'y a pas de disques, ça ne m'affiche rien :nerveux2:
Je ne sais vraiment pas ce qui se passe étant donné que les autres émulations tel que la PS2 PS3 et PSX fonctionnent.

J'espère que vous pourrez m'aider !
Check par là :

Dans les Com à la fin y a la dernière mise a jour qui date de 2013 quand même .
 

Haitoshura

Premium
Inscription
14 Novembre 2016
Messages
118
Réactions
11
Points
706
Check par là :

Dans les Com à la fin y a la dernière mise a jour qui date de 2013 quand même .

Je comprends pas vraiment comment me servir de Ez PSP2PS3... :/ ça fait 1 jour que j'essaie et j'y arrive pas, tu peux m'aider ? Que faire après avoir importé la rom iso dans le logiciel ?
 

Haitoshura

Premium
Inscription
14 Novembre 2016
Messages
118
Réactions
11
Points
706
Bah en fait il me propose beaucoup plus d'options:

On peut cocher dans une mini fenêtre appelée EBOOT.PBP: Compresser
La fenêtre juste en dessous nommée ISO.BIN et MINIS.BIN: A partir de EBOOT.PBP
Une fenêtre nommée Type, il faut choisir un des deux: Minis ou Remaster
Une fenêtre appelée Custom ou tu peux cocher 3 options qui ouvrent une fenêtre pour "parcourir" tes dossiers: Images, SND0.AT3 et ICON1.PAM
Après on a la fenêtre Fix: avec Sauvegarde de coché dedans
On a la fenêtre EDAT ou tu peux noter le nom du jeu
La fenêtre Output, je sais pas à quoi elle sert, c'est une barre blanche et on peut rien rentrer dedans, y'a un bouton sauvegarde à côté
et finalement le bouton démarrer
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bah en fait il me propose beaucoup plus d'options:

On peut cocher dans une mini fenêtre appelée EBOOT.PBP: Compresser
La fenêtre juste en dessous nommée ISO.BIN et MINIS.BIN: A partir de EBOOT.PBP
Une fenêtre nommée Type, il faut choisir un des deux: Minis ou Remaster
Une fenêtre appelée Custom ou tu peux cocher 3 options qui ouvrent une fenêtre pour "parcourir" tes dossiers: Images, SND0.AT3 et ICON1.PAM
Après on a la fenêtre Fix: avec Sauvegarde de coché dedans
On a la fenêtre EDAT ou tu peux noter le nom du jeu
La fenêtre Output, je sais pas à quoi elle sert, c'est une barre blanche et on peut rien rentrer dedans, y'a un bouton sauvegarde à côté
et finalement le bouton démarrer

Regardes là , je pense que ça va t'aider .
 

Haitoshura

Premium
Inscription
14 Novembre 2016
Messages
118
Réactions
11
Points
706
Bon alors j'ai bien suivi les instructions, donc au final mon Iso a été converti en PKG, je l'ai mis sur USB, installé sur la PS3 et déjà j'ai eu le "Merci de patienter" pendant 5 minutes, une fois fini, la page s'est juste fermé, pas de page d'installation, donc j'ai redémarré la PS3, et y'avait rien de plus
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bon alors j'ai bien suivi les instructions, donc au final mon Iso a été converti en PKG, je l'ai mis sur USB, installé sur la PS3 et déjà j'ai eu le "Merci de patienter" pendant 5 minutes, une fois fini, la page s'est juste fermé, pas de page d'installation, donc j'ai redémarré la PS3, et y'avait rien de plus
J'ai jamais testé les Jeux psp sur Ps3 .
Si j'ai le temps j'essayerais pour voir ...Mais pas tout de suite :p
 
Haut