Résolu Comment lancer de jeux a l'aide mon multiman?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

furaxodin

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
42
Réactions
1
Points
46
je voudrais savoir comment pouvoir lancer des jeux de mon dd externe je les formater fat 32 et j ai fais un dossier GAMES mais sur mutiman quand je le branche il le trouve qui aurais une idee a oui j ai essaie de brancher sur usb que ce sois a droite ou a gauche rien
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
J'ai édité http://induste.com/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://induste.com/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://induste.com/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
je voudrais savoir comment pouvoir lancer des jeux de mon dd externe je les formater fat 32 et j ai fais un dossier GAMES mais sur mutiman quand je le branche il le trouve qui aurais une idee a oui j ai essaie de brancher sur usb que ce sois a droite ou a gauche rien
Remplaces GAMES par GAMEZ.
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
mets a jour ton multiman

et ca doit donner ca

mIC00Op.png
 

furaxodin

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
42
Réactions
1
Points
46
mantenant que j ai trouver comment connecter mon dd externe et pourquoi il ne voulais pas aller j ai un autre probleme meme quand je lance un jeux interne il mais erreur (80028F14) je sais pas apourquoi mon jeux interne aller hier aujourd huit plus rien je suis paumer
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
mantenant que j ai trouver comment connecter mon dd externe et pourquoi il ne voulais pas aller j ai un autre probleme meme quand je lance un jeux interne il mais erreur (80028F14) je sais pas apourquoi mon jeux interne aller hier aujourd huit plus rien je suis paumer
Regarde si tu as bien cocher BDemu et DDinterne ou externe.
Si tu utilises PsnPatch,regardes dans les paramètres de multiman , tout en bas si BD emuleteur est bien activé.
 

steven35

Membre
Inscription
25 Mars 2014
Messages
18
Réactions
3
Points
8 894
bonsoir je cherche de l'aide voila mon soucis je suis en cfw miralatijera 4.46 car bluray hs ou carte fille j'ai need for speed et l'on me dit que je ne peux lancer le jeux firware pas assez recent et autre soucis je cherche un spoof compatible car je ne peux pas aller sur le psn ??? quelqu'un pourrais m'aider je suis novice et je galere un peu merci
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
bonsoir je cherche de l'aide voila mon soucis je suis en cfw miralatijera 4.46 car bluray hs ou carte fille j'ai need for speed et l'on me dit que je ne peux lancer le jeux firware pas assez recent et autre soucis je cherche un spoof compatible car je ne peux pas aller sur le psn ??? quelqu'un pourrais m'aider je suis novice et je galere un peu merci
Prend un CFW Cobra comme le 4.65 Habib Cobra qui gère les pannes Hardware,mais rend impossible le RTE.
Quand tu dit Bluray , c'est la lentille ou ta carte file?
Mais crée un autre Topic STP pour ne pas polluer celui d'un autre. ;)
 

furaxodin

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
42
Réactions
1
Points
46
je suis rogero 4.55 v1.00 sais quel mutiman svp et j ai installer install package game. data mode (hdd). prepare ntfs driver for webman .spoof4.60. enable .psn pach je dois tt desinttaller ou bien juste mutiman ca devrais aller
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut