Comment laisser allumer VNC viewer sur mon VPS

Stymix

Membre
Inscription
11 Juin 2016
Messages
13
Réactions
3
Points
1 296
Bonjour/Bonsoir, j'ai actuellement un VPS hébergé par ArubaCloud (première offre), il n'y a pas bcp de RAM, mais cela n'est pas grave car il me sert juste a laisser allumer Hitleap et Otohits.
Sauf que voila, j'allume mon vps, je me connecte sur VNC viewer, j'ouvre les deux applications et je ferme VNC. Deux voir trois heures plus tard, VNC Viewer n'est plus connecté à mon VPS et m'indique que celui ci n'accepte pas L'hébergement. Je reboot donc mon vps et rallume VNC et la tout remarche.
Sauf que je suis étudiant et donc, je souhaiterais que VNC (ou mon vps je sais pas) reste tout le temps allumé pour que je n'ai pas a ma reconnecté au chaque fois comme je fais maintenant..

Si vous avez des questions, je suis disponible.
Merci d'avance, Cordialement Stymix !
 

Stymix

Membre
Inscription
11 Juin 2016
Messages
13
Réactions
3
Points
1 296
Je suppose que c'est le service VNC car quand je veux me connecter au service ça me met un message "The port on wich the computer is listening for a connection could not be contacted."
Donc je vais sur mon VPS qui lui est allumé, et je le reboot et rallume VNC car si je le reboot pas ca me met que VNC est déja en cours d'application
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Peut être qu'au bout d'un certains temps d'inactivité tu es déconnecté de ton serveur VNC. De tout façon même si tu n'arrives plus à accéder à VNC, ton logiciel tourne encore non ?
 

Stymix

Membre
Inscription
11 Juin 2016
Messages
13
Réactions
3
Points
1 296
Nop il s'arrête de tourner aussi, mais c'est surrement à cause d'une inactivité que VNC s'eteint.
Il n'y a pas de solution ?
 
Haut