Résolu Comment jouez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
Comment jouez-vous ? Ce que je veux dire par-là c'est : Jouez-vous en Tactique, vue caméra inversée , votre sensi etc .. En gros vos "Options".
Et aussi si vous jouez avec une manette spéciale ou pas ? :)
Voilà, bonne journée :D
 

.Flume

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
580
Réactions
90
Points
9 118
Je joue sur ps3 avec une manette scuff.
La sensibilité à fond et le reste par défauts.
Je joue aussi bien au snipe qu'aux autres armes.

Ma arme favorite dite "de rush":
msmc + poignée ergonomique + chargeur rapide
 
Dernière édition:

Alienware™

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
297
Réactions
43
Points
1 443
Bonjour monsieur le policier, alors je joue en tactique, j'ai pas touché à la caméra, sensibilité entre 8 et 12 selon l'arme et je joue avec une manette normale habituellement et une rapid fire pour les kikoo que je veux faire rager.
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
Je jouais en normal avant mon passage xbox, mais désormais j'ai les deux, c'est mieux en inversé je trouve.
La même mais maintenant je suis passé sur xBox. Et j'ai une question : Ceux qui jouaient à la Ps3 et qui sont allés sur xBox, étais-je le seul à ne pas réussir à bien courrir ? :trollface: Mon personnage courrait au début puis il stoppait sa route.
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
La même mais maintenant je suis passé sur xBox. Et j'ai une question : Ceux qui jouaient à la Ps3 et qui sont allés sur xBox, étais-je le seul à ne pas réussir à bien courrir ? :trollface: Mon personnage courrait au début puis il stoppait sa route.
Non pour ma part ça allait, j'ai mi peut-être 1 heure à m'habituer à la manette. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut