Résolu Comment jouer en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hixale

Premium
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
221
Réactions
19
Points
2 486
Bonjour je vais avoir bientôt la ps4 et je vais bien évidemment jouer en ligne je sais qu'il faut un abonnement au playstation plus , je voulais savoir tout simplement comment ça fonctionner quand t'on achète un code de playstation plus en magasin , je sais pas du tout si il faut le mettre comme un code psn, si oui comment fait'on après pour s'abonner au playstation plus car j'ai regarder des vidéos et ils s'abonne par carte bancaire chose que je ne veux pas faire bref je voulais savoir plus d'infos sur le déroulement de l'abonnement ou si vous avez une videos qui explique comment on fait merci ;)
 

YTB->JoKeRy

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
477
Réactions
116
Points
4 029
Salut oui biensur il faut aller dans le ps store puis utiliser code comme une carte psn puis tu confirme puis tu aura ton abonnement et tu pourras jouer en ligne une fois que ton abonnement ps+ expire tu ne peux plus jouer... si ma réponse ta aider clique sur cette réponse a résolu.
 

Hixale

Premium
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
221
Réactions
19
Points
2 486
Salut oui biensur il faut aller dans le ps store puis utiliser code comme une carte psn puis tu confirme puis tu aura ton abonnement et tu pourras jouer en ligne une fois que ton abonnement ps+ expire tu ne peux plus jouer... si ma réponse ta aider clique sur cette réponse a résolu.
je rentre le code du playstation plus dans le porte monnaie et ça s'abonne automatiquement?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut