Résolu comment jouer en ligne avec un CFW 3.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Salut all :tchuss:
Je vais avoir ( inchallah ) ma 3.55 CFW demain et j'aimerais être préparer et donc je vous demande tout ce qui est necessaire pour se connecter au psn avec une 3.55 genre spoof etc ...
merci d'avance :D
Zinedine
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Déjà je te conseillerai dépasser en CFW Rebug 4.30.2 REX Édition afin de faire du RTE ensuite il te suffira d'installer l'update rebug. Bien sur il faut faire ses dumps avant. Il y a une idéologie sur YT qui explique bien comme il faut mais je ne peut pas te la donner toute de suite
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Déjà je te conseillerai dépasser en CFW Rebug 4.30.2 REX Édition afin de faire du RTE ensuite il te suffira d'installer l'update rebug. Bien sur il faut faire ses dumps avant. Il y a une idéologie sur YT qui explique bien comme il faut mais je ne peut pas te la donner toute de suite
je peut pas la passer en DEX ou REX car c'est une fat acheter apres la sortie des premieres ps3 et elle chauffe déjà beaucoup sans rien donc je me demande si elle risque pas de surchauffer apres le passage en DEX ^^
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
J'ai une FAT et elle surchauffe pas tant que ça.
la mienne chauffe vraiment beaucoup elle date de 2008 aussi et mon frere y fait pas attention quand il y joue :/
c'est pour sa que je voulais savoir si je pourrais au moins jouer en ligne de temps en temps avec une 3.55 pour les eboot mw3 par exemple ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut