Résolu Comment jouer avec 2 manettes en Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GamerDu-WeeK

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
610
Réactions
84
Points
2 536
Yosh Mina !
Je voudrais savoir comment jouer au Xbox Live sur BO2 Avec 2Manettes merci :)
 

GamerDu-WeeK

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
610
Réactions
84
Points
2 536
J'ai testé mais ça m'affiche tous les profils que j'appuie sur Invité mais ça me dit que vous n'avez pas le droit de jouer sur Le Xbox live Nanani Nanana alors que j'ai toujours mon live la preuve j'ai validé un code 48H 30minutes avant x')
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
J'ai testé mais ça m'affiche tous les profils que j'appuie sur Invité mais ça me dit que vous n'avez pas le droit de jouer sur Le Xbox live Nanani Nanana alors que j'ai toujours mon live la preuve j'ai validé un code 48H 30minutes avant x')
c'est pas normal...
normalement tu te connecte en manette 1 avec ton compte qui a le xboxlive et ensuite tu connecte ta manette 2 en tant qu'invité
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
J'ai testé mais ça m'affiche tous les profils que j'appuie sur Invité mais ça me dit que vous n'avez pas le droit de jouer sur Le Xbox live Nanani Nanana alors que j'ai toujours mon live la preuve j'ai validé un code 48H 30minutes avant x')
Narmol ,moi aussi sa me fait pareil ,il faut que tu a un véritable abonnement que tu a acheté en magasin ou en ligne et pas un code 48H que t'a eu avec MHFG ou autre ! La console ne reconnais pas l'abonnement gold de 48H ,tu peut juste jouer en ligne avec ;)
 

GamerDu-WeeK

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
610
Réactions
84
Points
2 536
Narmol ,moi aussi sa me fait pareil ,il faut que tu a un véritable abonnement que tu a acheté en magasin ou en ligne et pas un code 48H que t'a eu avec MHFG ou autre ! La console ne reconnais pas l'abonnement gold de 48H ,tu peut juste jouer en ligne avec ;)
Ah d'accord merci ! ^^
Me reste plus qu'à mettre un autre chode 48H sur mon 2ème profil :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut