Résolu Comment jouer aux jeux ps+ avec un abonnement partagé ??

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bonjour,

J'ai un petit soucis, actuellement je n'ai plus de ps+ sur mon compte principale et un ami m'a prêter son compte pour que j'ai accés au ps+ le temps que je rachète 1 abonnement, son compte est en principale sur ma console.

Mais voilà en allant sur mon compte je peux pas téléchargé les jeux du ps+ et peut être même pas y jouer, avez-vous une idée pour que je puisse téléchargé les jeux ps+ de ce mois ci et les avoir dans ma bibliothèques de mon compte ?

Si je les téléchargent avec le compte de mon ami est-ce que je pourrais y jouer avec mon compte où il y aura 1 cadenas ?
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
pas un moyen d'y remedier à ce problème :mmh: ? car je vais pas rester sur le ps+ de mon ami éternellement non plus, même si il s'en fout ^^
Il me semble que non, tu télécharges les jeux sur le compte de ton pote pour avoir les jeux sur ton compte, mais ton compte doit être en principale pour y jouer je crois, si tu veux les jeux du PS+ tout le temps il faut que tu achètes le PS+ sur ton compte, je sais plus trop comment ça fonctionne mais c'est un truc de ce style, car il me semble que si le compte de ton pote est en principale il y a le cadenas il faut mettre ton compte en principale pour pouvoir jouer aux jeux que tu auras téléchargés sur sont compte je crois
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Écoute pas @Thomas' , sa mémoire flanche on va dire hein :d: ^^
Si tu veux profiter des jeux et du PS+ du compte de ton pote, tu dois obligatoirement l'avoir en principal. ;)
Cette manip tu l'a fais une fois c'est tout, après tu te co sur ton compte normal et tu auras accès aux jeux + PS+
Si t'achètes des jeux sur ton compte, tu pourras quand même y jouer aussi. :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Écoute pas @Thomas' , sa mémoire flanche on va dire hein :d: ^^
Si tu veux profiter des jeux et du PS+ du compte de ton pote, tu dois obligatoirement l'avoir en principal. ;)
Cette manip tu l'a fais une fois c'est tout, après tu te co sur ton compte normal et tu auras accès aux jeux + PS+
Si t'achètes des jeux sur ton compte, tu pourras quand même y jouer aussi. :)
Je sais tout ça ^^ je voulais juste savoir comment le mettre dans ma bibliothèque de mon compte principale.
Car le mois prochain je vais pouvoir racheter le ps+ donc je n'aurai plus besoin du compte de mon ami mais hélas j'auraii plus les jeux ps+ du mois de juin :'(
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Je sais tout ça ^^ je voulais juste savoir comment le mettre dans ma bibliothèque de mon compte principale.
Car le mois prochain je vais pouvoir racheter le ps+ donc je n'aurai plus besoin du compte de mon ami mais hélas j'auraii plus les jeux ps+ du mois de juin :'(
les jeux vont dans la bibliothèque automatiquement seulement si tu les achètes il me semble
 
Haut