Résolu Comment jouer aux jeux du psn sur ps3 jailbreak ?

lionel25

Membre
Inscription
4 Février 2016
Messages
49
Réactions
0
Points
554
Bonjour,
je suis 4.78 rex rebug, pouvez-vous m'indiquer comment jouer aux backup venant de PSN. Merci de m'aider sur le sujet.

Sincères salutions
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour,
je suis 4.78 rex rebug, pouvez-vous m'indiquer comment jouer aux backup venant de PSN. Merci de m'aider sur le sujet.

Sincères salutions
Des Backup venant de PSN ? pas compris :rofl:

Si tu parle de backup en .pkg donc version NPEB ( PSN )
Tu installe le .pkg que tu as et tu le lance.

Si tu parle de jeux venant du store tu peux les DL mais il faut trouver un fix :ok:
 

lionel25

Membre
Inscription
4 Février 2016
Messages
49
Réactions
0
Points
554
Des Backup venant de PSN ? pas compris :rofl:

Si tu parle de backup en .pkg donc version NPEB ( PSN )
Tu installe le .pkg que tu as et tu le lance.

Si tu parle de jeux venant du store tu peux les DL mais il faut trouver un fix :ok:
Merci du conseil. Avez-vous une solution pour gran turismo 6. une fois le jeu installé il me dis espace disque dur insuffisant ou il me demande de s'inscrire sur psn. Avez-vous une solution.

Merci pour votre aide
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Merci du conseil. Avez-vous une solution pour gran turismo 6. une fois le jeu installé il me dis espace disque dur insuffisant ou il me demande de s'inscrire sur psn. Avez-vous une solution.

Merci pour votre aide
Bah le jeux est assez gourmand donc si tu n'a plus de place sur la console pour l'installation des données c'est normal :ok:
 

lionel25

Membre
Inscription
4 Février 2016
Messages
49
Réactions
0
Points
554
Bah le jeux est assez gourmand donc si tu n'a plus de place sur la console pour l'installation des données c'est normal :ok:
6ok merci. Une nouvelle question ma console ventile beaucoup avec mes backup sous webman malgré une température normale CPU 65/67 et RSX 65/67. j'ai changé la pâte thermique et j'ai nettoyé ma console. pouvez-vous me donner la configuration optimale de webman svp. Pour ma part j'ai mis le fan en auto à 26% et en manuel à 41%.
Merci pour votre aide
Sincères salutations
 
Haut