Résolu comment jouer a gta v online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

khadboy

Membre
Réactions
3
    Réponse de khadboy Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment jouer a gta v online
salut a tous et a toute
je suis nouveau sur psn et nouveau sur gta v je vien de crée mon personnage et je veux rejoindre le online mais je sais pas ou aller
nb : j'ai pas de crews
je veux jouer online avec les gens

Stephen Hawking

Contributeur
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment jouer a gta v online
Lance ton jeu çava te demandé de faire le prologue avant d'aller en online (si tu veux je te passe une save sur Skype, pour éviter de faire) après tu fais star et online tu devras faire le prologue du online et après c bon :)

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment jouer a gta v online
Pour l'instant tu a des missions a faire dés que tu commence le Online (Course de voiture braquage...) suit ce qu'ils te disent

khadboy

Membre
Réactions
3
    Réponse de khadboy Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment jouer a gta v online
Ah oui je suis en ligne mais je suis seul :/

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Contributeur
Réactions
1 410
    Réponse de Maitrus Mods Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment jouer a gta v online
C
Ah oui je suis en ligne mais je suis seul :/
C est normal , fait la course , la première misson après tu rejoindra des gens . Sauf si tu n'a pas fait ta mise a jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas