Modding all

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
491
Réactions
21
Points
5 306
Tu peut mettre un jeu quelconque dans le lecteur , il prendra ça place.
Ou utilise Webman plutôt non ?
mon lecteur est HS , je suis cfw 4.80 nobd ferrox cobra , et j'ai telecharger bo1 mais quand je le lance ecran noir + freez donc doit appuyer sur on/off pour eteindre et j'ai vu apparemment que pour lancé bo1 il faut un game disc
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
mon lecteur est HS , je suis cfw 4.80 nobd ferrox cobra , et j'ai telecharger bo1 mais quand je le lance ecran noir + freez donc doit appuyer sur on/off pour eteindre et j'ai vu apparemment que pour lancé bo1 il faut un game disc
Comme tu es sous cobra , tu peut installer Webman , tu auras peut être moins de soucis.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
j'ai webman , je lance BO1 est toujours pareil écran noir , et je vois pas pourquoi sa fais cela , car sur tout les autre jeu que j'ai telecharger aucun probleme
Quand tu charges Bo1 avec Webman , fait triangle dessus et recherche de mise a jour pour les faire avant de lancer le jeu.
Ou fait les maj en pkg
 

Modding all

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
491
Réactions
21
Points
5 306
Il y a longtemps j'avais eu ce genre de problème et d'après ce que je me rappel, c'est qu'il fallait cocher la case "disque nécessaire" avec mutliman mais vu que tu es en NoBD, je sais pas si ça va marcher.
ca ne fonctionne pas , il me faut un cd dans le lecteur , c'est pour ca que je cherche a crée un "fake disque"
 
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
465
Réactions
84
Points
5 326
tu as telecharger le jeu ? car si tu la telecharger , dans multiman tu coche "game disc" et ensuite external ou internal" et puis tu met le cd et c'est good non ?
Tester et re rester comme jetait en dex nikel et depuis que je suis passer en cex impossible , meme quand je mais le cd sa passe pas mdr
 
Haut