Résolu Comment je pourrais rendre fluide mon Samsung S5 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Bonjour,

Je fait appel à vous.. j'ai une petite question comment je pourrais rendre mon appareil très propre c'est t'à dire pas de consommation de la batterie parce que m'a batterie ne tient pas comme avant,
et j'ai entendu que si je root mon appareil ça tiendra encore mieux que ça est-ce que c'est vraie ou bien ?

Si quelqu'un peux m'aider pour mon appareil ça serais très cool.





Bonne journée à tous
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Pour savoir la raison de ce problème va dans tes paramètres > batterie > Utilisation de la batterie et tu regardes ce qui te prend un gros pourcentage et tu sumprimes si cela ne te sert pas autre conseil : va dans stockage et supprime tes données en cache :D

Exemple je suis sur 6.0 version android..
Mais j'ai entendu clean master faut pas l'installer
 
D

deleted577633

Exemple je suis sur 6.0 version android..
Mais j'ai entendu clean master faut pas l'installer
Clean Master a du tres bon comme du tres mauvais il optimise ta batterie et te fais économiser un énorme espace de stockage cependant au fil du temps il prendra beaucoup plus de place sur ton sytème donc installe le utilise les fonctions qui te seront utiles, recharge ta batterie jusquà 100 % RT j'insiste bien sur le maximum, désinstalle Clean Master et hop :)
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Clean Master a du tres bon comme du tres mauvais il optimise ta batterie et te fais économiser un énorme espace de stockage cependant au fil du temps il prendra beaucoup plus de place sur ton sytème donc installe le utilise les fonctions qui te seront utiles, recharge ta batterie jusquà 100 % RT j'insiste bien sur le maximum, désinstalle Clean Master et hop :)

Du coup il faut que je fait charger à chaque fois à 100% et ça améliore?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut