Résolu Comment je peux récupérer un cID sur une PS3 HS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aeroxis

Membre
Réactions
82
    Réponse de Aeroxis Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment je peux récupérer un cID sur une PS3 HS ?
bonjours j'ai une ps3 mais elle est mort elle tourne mais au ralentit impossible de jouer j aurait voulu savoir si je peux recuperer le console ID elle est en OFW merci ;)

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment je peux récupérer un cID sur une PS3 HS ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 781
    Réponse de Avionix Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment je peux récupérer un cID sur une PS3 HS ?
bonjours j'ai une ps3 mais elle est mort elle tourne mais au ralentit impossible de jouer j aurait voulu savoir si je peux recuperer le console ID elle est en OFW merci ;)
Salut, il te faut un e3 flasher / puce ^^

Aeroxis

Membre
Réactions
82
    Réponse de Aeroxis Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment je peux récupérer un cID sur une PS3 HS ?
J ai pas
Pas grave merci quand même
Quel qu un connais un type qui en vend des CID unique fiable ?

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment je peux récupérer un cID sur une PS3 HS ?
Tu veut dire quoi par "Elle tourne au ralenti"
Car c'est peut être le DD qui en est la cause

Aeroxis

Membre
Réactions
82
non elle a fait un paquet ylod et a force de réparer elle tourne image par image

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment je peux récupérer un cID sur une PS3 HS ?
non elle a fait un paquet ylod et a force de réparer elle tourne image par image
Ok ok , donc oui c'est bien mort :p
Et pour récupérer le CID si elle est en 4.76 , c'est impossible sans Puce

vianney59139

Membre
Réactions
97
    Réponse de vianney59139 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment je peux récupérer un cID sur une PS3 HS ?
Ok ok , donc oui c'est bien mort :p
Et pour récupérer le CID si elle est en 4.76 , c'est impossible sans Puce
bonsoir tu pourrait peut etre m'aidé j'ai une ps3 fat avec moi en 4.76 et pas moyen de recup le cid ( elle et pas hs )

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
bonsoir tu pourrait peut etre m'aidé j'ai une ps3 fat avec moi en 4.76 et pas moyen de recup le cid ( elle et pas hs )
Il faut qu'elle soit Jailbreak pour le récup , ou posséder une Puce

vianney59139

Membre
Réactions
97
    Réponse de vianney59139 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment je peux récupérer un cID sur une PS3 HS ?
ha bon pourtant des gens font des tuto pour les ofw et sur leurs video sa fonctionne ... ? pourquoi moi sa fonctionnerait pas

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
ha bon pourtant des gens font des tuto pour les ofw et sur leurs video sa fonctionne ... ? pourquoi moi sa fonctionnerait pas
C'est un Fake , en 4.76 on récupère un PSID , le CID c'est un idps .
Regarde bien sur les vidéos , un vrai CID commence par 00000001008

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas