Question Comment je peut faire pour pas me fais sanctionner vu que j'ai 2 travail

Yavo

Membre
Inscription
17 Septembre 2019
Messages
6
Réactions
0
Points
24
Voilà je travaille 2 emplois avec 2 intérim different ma questions est comment je peut faire pour pas me fais sanctionner sachant que je connais les sanctions? Que je peut je faire meme déclare pour qu’on ne surprend pas mais 2 travaille d’après vous en combien de temps il peuvent le voir ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Oui voilà mais si je dépasse il laprenne au bout de cmb temps
bah personne va contrôler le nombre d'heures que tu fais, ce qui peut coincer c'est au moment de faire les démarches administratives liées aux allocations chômage au Pôle Emploi par exemple. Par là je veux dire que ça pourra se voir sur les documents tels que Fiches de salaire, contrat de travail ou attestation employeur, peut être qu'on t'en tiendra rigueur au moment où ils feront le calcul de tes droits
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Il y a bien un nombre d'heure maximum à ne pas dépasser il me semble.
La durée maximale du travail est donc de : 10 heures pour une journée de travail. 48 heures pour une semaine de travail. 44 heures par semaine au maximum en moyenne pour une période de 12 semaines d'affilée.

Tu peut tout de même ne pas déclaré.. Mais au niveau de Pole Emploi plus tard pour ta demande d'ARE, ne donne uniquement que les fiches d'un seul travail..
 
Haut