Résolu Comment je peut débrick ma ps3 dex

Hoane Modding

Membre
Inscription
19 Avril 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
38
Bonjour, j'ai acheté une ps3 dex et ce matin en l'allument j'ai vu qu'elle étais brick pas d'image pas de son après l'avoir essayer en HDMI et péritel toujours rien j'aimerais savoir comment débrick ma dex 4.81 rebug avec le menu recovery .

Merci d'avance
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour, j'ai acheté une ps3 dex et ce matin en l'allument j'ai vu qu'elle étais brick pas d'image pas de son après l'avoir essayer en HDMI et péritel toujours rien j'aimerais savoir comment débrick ma dex 4.81 rebug avec le menu recovery .

Merci d'avance
Salut tu as accès au mode recovery au moins ?
Si oui c'est pas un brick mais un semi brick et donc suffit d'installe un CFW par le mode recovery
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Oui j'ai accès au mode recovery ...
Dans ce cas installe simplement un CFW genre 4.81 ;)

Si tu es en Cex :
Si tu es en Dex :

Tuto pour mettre le fichier sur la clé Usb : ( sauf que tu va en recovery pour l'installer )
 

Hoane Modding

Membre
Inscription
19 Avril 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
38
Dans ce cas installe simplement un CFW genre 4.81 ;)

Si tu es en Cex :
Si tu es en Dex :

Tuto pour mettre le fichier sur la clé Usb : ( sauf que tu va en recovery pour l'installer )
Cool merci je te tient au courant si j'ai un soucis .

Dans ce cas installe simplement un CFW genre 4.81 ;)

Si tu es en Cex :
Si tu es en Dex :

Tuto pour mettre le fichier sur la clé Usb : ( sauf que tu va en recovery pour l'installer )
Par contre l'installer en mode recovery je met reconstruire la base de donnée des que la clé et sur le port droit de la ps3 ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Chris' SEC
 
Haut