Résolu Comment je fait pour sauvgarder mes intro et les lire sans cinema4d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mathys RmK

Membre
Réactions
10
    Réponse de mathys RmK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment je fait pour sauvgarder mes intro et les lire sans cinema4d
Tout dans le titre ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Sami'

Contributeur
Réactions
1 453
    Réponse de Sami' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment je fait pour sauvgarder mes intro et les lire sans cinema4d
Tu as fait les réglages ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias

mathys RmK

Membre
Réactions
10
    Réponse de mathys RmK Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment je fait pour sauvgarder mes intro et les lire sans cinema4d
Mais moi c une intro que j'ai telecharger et j'ai changer le nom

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 610
    Réponse de B3K Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment je fait pour sauvgarder mes intro et les lire sans cinema4d
Mais moi c une intro que j'ai telecharger et j'ai changer le nom
C'est pareille, sauf qu'il faut pas touché au réglages, faut juste cliquer sur le bouton du rendu, regarde la vidéo :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

mathys RmK

Membre
Réactions
10
MERCI J AI COMPRIS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas