Résolu comment jaillebreak sa ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lowkey

Membre
Réactions
0
    Réponse de lowkey Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment jaillebreak sa ps3
je cherche comment jaillebreak ma ps3

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment jaillebreak sa ps3
tu veut jailbreak une PS3 jailbreak ? :mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh::mmh:

sas_fr

Contributeur
Réactions
176
    Réponse de sas_fr Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment jaillebreak sa ps3
mauvaise section je signal

lowkey

Membre
Réactions
0
    Réponse de lowkey Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment jaillebreak sa ps3
j'ai 1 ps3 mais je ne sais pas comment la jaillebreak

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Contributeur
Réactions
561
    Réponse de TosS-ModZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment jaillebreak sa ps3

KayiSko

GTA V PS4 & PS3
Contributeur
Réactions
78
    Réponse de KayiSko Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment jaillebreak sa ps3

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Contributeur
Réactions
736
    Réponse de Alex Flash Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment jaillebreak sa ps3
je cherche comment jaillebreak ma ps3
Salut,
en premier il faut verifier si ta console est compatible. Si elle est trop recente c'est impossible.
Pourrais tu regarder sous la console et m'indiquer la reference CECHxx04 et le Date Code xx écrits sur l'autocollant noir ?

Ensuite pour le jailbreak, il faut acheter du materiel cher (puce e3, pate thermique, eventuellement fer à souder...) et prendre de gros risques, ou bien passer par un technicien competent (comme moi :) ) c'est moins cher, aucun risque et il y a plein de bonus en plus.

lowkey

Membre
Réactions
0
Toulouse

lowkey

Membre
Réactions
0
toulouse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas