Résolu Comment jaillebreak ma PS3 slim en 4.50.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
16 Mars 2013
Messages
129
Réactions
6
Points
5 111
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de jaibbreaker ma PS3 slim qui est en 4.50 acheter en février 2013 ? PS: aucune expérience.
 

Call Me Darling

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
692
Réactions
110
Points
14 196
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de jaibbreaker ma PS3 slim qui est en 4.50 acheter en février 2013 ? PS: aucune expérience.
alors , quel son modèle ? si c'est une FAT donc la première Gen , tu peux mais il faut la downgrader , c'est a dire faire un retour dans une ancienne version. Après y'a la Slim donc la deuxième Gen celle que tu as , il faut que tu installe une fausse MâJ qui va te permettre de savoir si ta console est downgradable , si ce n'est pas possible c'est direction le Bon Coin :trollface: . Après tu peux toujours y installer une puce Cobra OBE ( la marque ) mais tu paiera environ 160 euro .

Je te fourni les liens ici :

Pour savoir si ta PS3 est downgradable sans installer de logiciel sur ta console :
Pour y installer la fausse MâJ c'est ici :
Tuto : Décompresse l'archive et copie le fichier au format PUP sur ta clé USB (clé USB formatée en FAT32) dans le dossier "/PS3/UPDATE/" (comme une mise à jour normale) si tu l'as pas fait , je t'invite a le faire .
Ensuite tu branche ta clé dans le port droit de ta PS3 , allume la ( bien sûr sinon sa va être difficile de déterminer ton firmware d'usine ) , dans le menu de la console , tu vas dans Paramètres > Mise a jour > Mise a jour pas support de stockage , tu continue dans la procédure , ensuite cela va commencer et être interrompu d'un coup , et là , ça va t'afficher ton firmware de base.
Si c'est en dessus de 3.55 ; super tu peux la downgrader sinon dans le cas contraire c'est une Puce qu'il faut.
Après par contre je n'ai pas précisé que pour un downgrade c'est 80 euros ^^ .

Voilà si je t'ai aidé n'hésite pas a me noter , je t'oblige pas , enfin presque :p
P.S: J'ai tirer ça de mes compétences , cela ne viens pas de sites externes.
Viruscan :
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut