Résolu Comment jailbreaker un PS3 en 4.70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dinwso

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
3
Réactions
1
Points
21
Bonjour,
Je souhaiterais jouez sur ma ps3 des jeux que je télécharge sur mon pc.
On ma parlé de jailbreaker 4.70 car ma ps3 est en version 4.70 j'ai essayer mes j'y arrive pas, j'ai fouillé un peu partout et j'ai vue qu'on pouvez acheter un E3 flacher (mais j'ai pas les moyens) et essayez de passé part clés usb en téléchargement j'y arrive pas.
J'ai besoin de votre aide merci a vous de vos réponses.
 
D

delete214168

Bonjour,
Je souhaiterais jouez sur ma ps3 des jeux que je télécharge sur mon pc.
On ma parlé de jailbreaker 4.70 car ma ps3 est en version 4.70 j'ai essayer mes j'y arrive pas, j'ai fouillé un peu partout et j'ai vue qu'on pouvez acheter un E3 flacher (mais j'ai pas les moyens) et essayez de passé part clés usb en téléchargement j'y arrive pas.
J'ai besoin de votre aide merci a vous de vos réponses.
Salut, si tu n'as pas de console jailbreak, abandonne l'idée de vouloir mettre des jeux, il faut jailbreak la console avant de vouloir installer des jeux, le jailbreak s'est payant 60-70 euros en général, tout dépend, je te déconseille de vouloir jailbreak la console toi-même, surtout si tu n'as aucune connaissance il faut envoyer ta console chez un professionnel, contacte directement @FlamHacKPs3 il va pouvoir jailbreak ta console, c'est rapide fiable, de bonne qualité, il explique tout en plus :ok: contacte le ici http://reality-gaming.fr/conversations/add?to=FlamHacKPs3 ^^
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour,
Je souhaiterais jouez sur ma ps3 des jeux que je télécharge sur mon pc.
On ma parlé de jailbreaker 4.70 car ma ps3 est en version 4.70 j'ai essayer mes j'y arrive pas, j'ai fouillé un peu partout et j'ai vue qu'on pouvez acheter un E3 flacher (mais j'ai pas les moyens) et essayez de passé part clés usb en téléchargement j'y arrive pas.
J'ai besoin de votre aide merci a vous de vos réponses.
Je t'ai envoyé un MP .
Mais il faut savoir que cela ne peut ce faire gratuitement dans tout les cas .
Et que la Ps3 doit aussi être compatible car toutes les PS3 ne peuvent pas être Jailbreak .
 

GardeLaPeiiiSh'

Un mois de mon salaire c'est leurs assurance vie !
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
580
Réactions
143
Points
526
C'est compliquer pour toi je pense vue que tu strictement 0 connaissances en Downgrade etc ... Mes voici les étapes a peu près à suivre :

1) Regarder si sa PS3 est compatible au Jailbreak
2) Acheter un Teensy ++ 2.0 (soudures) , Progsteek (soudures) , E3 Flasher (clips)
3) L'installer dans ta Carte-Mere pour ensuite prendre le Dump qui se trouve dans la NOR ou NAND de ta PS3
4) Le réinjecter dans ta PS3 et installer un CFW au choix .
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
Grégory
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut