Résolu Comment jailbreaker sa PS3 en 4.50 ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
Bonjour !
Voilà tout est dans le titre j'aimerais jailbreaker ma PS3 en 4.50 mais je ne sais pas comment on fait ..
Et je ne connaît pas les risques et les avantages ....
Est ce que l'on peut toujours jouer en ligne ?
Est ce que l'ont peut être banni de la play ?
Est ce que il fait acheter des choses ?
Merci de vos réponses ;)
 
Inscription
19 Août 2013
Messages
2 480
Réactions
558
Points
17 596
Et je ne connaît pas les risques et les avantages ....? Si tu le fait tout seul avec aucune conaissance elle risque de ne pplus marcher

Est ce que l'on peut toujours jouer en ligne ? Non il faut attendre un cid souvent poster ici http://induste.com/threads/console-id-partage-31-01-14-a-18h35.163157/page-3771#post-2783335

Est ce que l'ont peut être banni de la play ? Oui C'est pour sa que les cid sont la pour te deban


Est ce que il fait acheter des choses ? Pour La Djalbreak il te faut un iFlasher je croit je ne suis pas sur

Conseil Ne Le fait pas seul meme si ont te le fait si tu ti conait pas en Djalbreak tu sera foutu ( pour ceux qui si conaisse mieu rectifier moisi je me trompe)
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
salut , pour jailbreaker ta console 4.50 il te faut la downgrade en 3.55 , il faut quelle soit compatible regarde ici --> http://induste.com/threads/savoir-si-une-ps3-peut-etre-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/
si elle les soit tu achetes un E3flasher qui va te couter environ 80 euros , et tu la downgrade toi meme , soit tu l'envois a un site comme ( qui est très fiable j'ai envoyé 2 ps3 a downgrade ;) )
il te la downgrade et met le cfw de ton choix :)
- Est ce que l'on peut toujours jouer en ligne ? Oui on peut :)
-Est ce que l'ont peut être banni de la play ? Oui mais on peut ce debannir très facilement en changeant sont console id pars un valide que tu trouveras soit en partagé parexemple ici http://induste.com/threads/console-id-partage-31-01-14-a-18h35.163157/page-3771#post-2783335
ou en achetant un unique qui te durera environ 2 mois
Est ce que il fait acheter des choses ? a pars les 80 euros de downgrade non ta rien a acheter ^^ et vu que tu auras tout tes jeux gratuit ;) ! si tu veux faire des lobbys tu auras peut être des tools ( logiciel pour hacker ) a acheter si tant veux des bien mais au debut tu prends des tools gratuit tu fais payer tes lobbys et tu pourras acheter tes tools tranquil :)
voila il y'a rien de compliqué :) une fois que ta ta play ta juste a regarder quelque tuto ;)
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
Merci mec tu gère :)
Ça prend combien de temps de l'envoyer au mec qui la downgrade ?
Et quand tu me dit cfw de mon choix il y en a plusieurs ? Quelles sont leurs différences :) ?
y'en a pas trop , cest juste des teams differentes qui les font :) , pour commencer moi je te conseil de prendre une cex , est le cfw 4.50 rogero cex :) :
perso la 1ere console que j'ai envoyer la bas je les envoyé un lundi je les recu le mercredi 1 semaine après :)
le 2iem envoyer ya 2 semaine je les envoyé le lundi je les recu le samedi de la meme semaine :)
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
Et aussi est ce que tu sais comment on se sert du site car il y a énormément de chose que je pige pas genre firmware dex etc ^^
en faite il y'a 2 type de console en cfw , les cex et les dex :) je te conseil de prendre une cex :) tout simplement car : http://induste.com/threads/plutot-choisir-une-console-cex-quune-console-dex.256945/
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
Okok :)
Ben déjà je vais voir si les parents sont d'accord car 90€ c'est chér :).
Et en la crackant je pourrait faire des lobbys ?
oui :D dit toi qu'un jeux coute 60 euros ! la tu paye 90 ( enfin 100 car il ya les frais de port ) mais apres ta tout tes jeux gratos et vu que tu fais payer tes lobbys en + de sa ta de la tune :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut