Résolu comment jailbreak une ps3 en 4.40? urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre162703

Membre
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
260
Réactions
30
Points
3 683
Perso moi , j'attendais le fameux jailbreak de la 4.30 mais vu la MAJ bah .. on est pas sorti de l'auberge.
ses inpossible areter de croire nimporte coi sa fai 2 3 an qui cherche un crack aprer la 3.55 ses inpossible


Perso moi , j'attendais le fameux jailbreak de la 4.30 mais vu la MAJ bah .. on est pas sorti de l'auberge.
si ses juste utile a brick une console
 

Nxmber

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
168
Réactions
20
Points
123
ses inpossible areter de croire nimporte coi sa fai 2 3 an qui cherche un ***** aprer la 3.55 ses inpossible



si ses juste utile a brick une console

Au risque de te décevoir l'ami , le jailbreak d'une 4.30 aurait eté possible mais uniquements sur des modèles achetés avant une date ( Décembre 2011 je crois ) .
Sa n'aurait pas brick la console en plus de ça .. ^^
 

membre162703

Membre
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
260
Réactions
30
Points
3 683
Au risque de te décevoir l'ami , le jailbreak d'une 4.30 aurait eté possible mais uniquements sur des modèles achetés avant une date ( Décembre 2011 je crois ) .
Sa n'aurait pas brick la console en plus de ça .. ^^
oui mes yaver juste limage du pkg mes inpossible dinstaler les pkg donc inutile et sa bypasser tout seul donc encor pluis inutile rensseigne toi aven de dir des chose niveau console et imfomatique tu peu pas me test g 2 jeailbreak une normale et une xbox flash
 

Nxmber

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
168
Réactions
20
Points
123
C'est pas parce que t'a une console jailbreak que tu peux te dire professionel dans ce domaine . Manière je ne suis pas dans ce domaine , mais tu peux demander à certains ici des développeurs travaillaient bel et bien sur ça . Enfin bref , je rebouge sur MW2 , salut.
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Au pire on s'en tape non ?
Au dessus de la MAJ 3.55 plus de "CFW" car les clés que sony utilise pour le meltdr et l'appldr sont "privé" et les trouver serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin..
 

Nxmber

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
168
Réactions
20
Points
123
Au pire on s'en tape non ?
Au dessus de la MAJ 3.55 plus de "CFW" car les clés que sony utilise pour le meltdr et l'appldr sont "privé" et les trouver serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin..

Merci Grumpy , car j'avais vaguement entendu parler de ces clés tu m'a mieux fait comprendre :)
 

the1martin

Membre
Inscription
27 Mars 2012
Messages
373
Réactions
82
Points
753
Et j'oubliais de préciser, si la clé publique se trouve dans la ps3, la privé se trouve chez Sony, nulle part ailleurs. Une des seules manières de la trouver est la force brute, et avec une clé de 128 bits (un minimum, c'est ce qui est autorisé au maximum en France pour les particuliers, sinon c'est une arme de guerre, nofake :o) ça va durer un petit bout de temps. Donc attendez juste un leak interne de Sony (fort improbable) ou un exploit digne d'un prix Nobel (je sais, il n'y a pas de prix Nobel de maths).



Pourquoi on a effacer mon premier message ? Je me fait chier à expliquer aux gens le système et on efface ?
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Bon on va la refaire pour pouvoir installer un CFW sur un OFW 4.X il faut les clef privée qui sont ou ? chez sony donc tand qu'il ny aura pas une fuite ou un Einstein pour trouver un algorithme révolutionnaire ou une faille AUCUN CFW ne s'installera sur une ps3 officiel pourquoi ? car meme son a la plus part des clef pour lancer du code non signée lorsque l'on lancera une maj PUP la ps3 officiel lancera une vérification de la signature avant mise à jour si la signature n'est pas bonne echec de la mise a jour. tu demande des réponse pour le downgrade.

Pour ma part j'ai un E3 flasher ^^ ca aide et le fonctionnement de l'e3 flasher, il sert a patché le core OS 4.X en 3.55 pour le downgrade.

si cela interesse, j'échange ma ps3 jailbreakée contre une ps3 slim 4.30 officiel ou 4.40 le tout sur paris.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut