Résolu Comment jailbreak sa ps3 sans pc ?

fannatik

Membre
Inscription
23 Novembre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
529
j'ai une ps3 depuis 2011 j'les flacher chez quelqu'un sans faire exprès j'lais renisialiser
Le jailbreak est partie est je suis banni de ps network
Aider moi svp j'aimrais la re-jailbreak pour telecharger le patch un-ban sur ce site.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
j'ai une ps3 depuis 2011 j'les flacher chez quelqu'un sans faire exprès j'lais renisialiser
Le jailbreak est partie est je suis banni de ps network
Aider moi svp j'aimrais la re-jailbreak pour telecharger le patch un-ban sur ce site.
Salut tu as donc repasser ta console en OFW. Même avec un PC tu ne peu pas la re jailbreak comme ça ;)

Pour la rejailbreak en sachant que ta console a maintenant une MAJ OFW égale ou Supérieur a 3.56 il te faut une Puce ( E3 Flasher / Teensy++ ) Ou alors la renvoyer chez un Technicien pour la jailbreak a nouveau :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

fannatik

Membre
Inscription
23 Novembre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
529
Merci !!! J'lais ramner flasher encore il ma dit tais banni psk il faux pas metre multiman en meme temp etre en ligne il le la refait a 0 pr avoir psn est vl ts gratuit
Jeudi j part la chercher je l'aurez flasher
A oui en peut faire quoi avec une ps3 flasher
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Merci !!! J'lais ramner flasher encore il ma dit tais banni psk il faux pas metre multiman en meme temp etre en ligne il le la refait a 0 pr avoir psn est vl ts gratuit
Jeudi j part la chercher je l'aurez flasher
A oui en peut faire quoi avec une ps3 flasher
Tu peux très bien lancer Multiman en étant co au PSN c'est pas ça qui va te faire instant ban psn :xD:

Pour ta dernière question c'est sérieux ? Flasher une console sans savoir ce qu'on peut faire avec ? :rofl:
Lancer des jeux gratuit ( télécharger sur le net ), Faire des Hacks / Mods sur les jeux avec des menus / tool que tu trouveras sur le forum ;)
 
Haut