Résolu Comment jailbreak ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayaaxa9

Membre
Réactions
13
    Réponse de Ayaaxa9 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3
Bonjour je souhaiterais savoir comment jailbreak ma PS3 pour pourvoir faire des lobby etc..
Merci d'avance ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
    Réponse de Avionix Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3
Bonjour je souhaiterais sa août comment jailbreak ma PS3 pour pourvoir faire des lobby etc..
Merci d'avance ;)
Salut, il faut voir si ta console est compatible déjà, puis c'est payant le jailbreak, tu jailbreak avec une puce / flasher, passe par un technicien de qualiter comme @FlamHacKPs3 il va pouvoir te faire ça . ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ayaaxa9

Membre
Réactions
13
    Réponse de Ayaaxa9 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3
Salut, il faut voir si ta console est compatible déjà, puis c'est payant le jailbreak, tu jailbreak avec une puce / flasher, passe par un technicien de qualiter comme @FlamHacKPs3 il va pouvoir te faire ça . ;)
D'acc je te remerci ;)

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Nexo77s

saviez vous que?
Réactions
71
    Réponse de Nexo77s Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3
TU HABITE OU

Nexo77s

saviez vous que?
Réactions
71
    Réponse de Nexo77s Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3
si c a paris t chanceux

Nexo77s

saviez vous que?
Réactions
71
YA UN JEALBRAKEUR QUI FAIT PA CHER DU TOUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas