Résolu Comment jailbreak ma PS3 ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iThonyZz

Membre
Réactions
12
    Réponse de iThonyZz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 ??
Bonjour étant donné que j'ai envie de la.lancer dans le jailbreak je voudrais savoir si ma PS3 est jailbreakable et si oui comment faire.
Ma PS3 :
Ultra slim noire. 500go
Version 4.60 ( la toute dernière )
Merci de votre réponse.

PS : J'ai du matériel à disposition des ordi clé USB des disque dur. Enfin bref

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff RG
Réactions
1 777
    Réponse de ReaVeK Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 ??
Rergarde le CECH sous t'a PS3 , il faut qu'il corresponde à celui-ci pour que ta PS3 soit jailbreakable : CECH4XXX (SATA)

momo200

Membre
Réactions
3
    Réponse de momo200 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 ??
Non faut que tu sois inférieur a 3.55 ---------- 4.60 tu peut pas revenir en arriéré c'est compliquer faut faire des soudure ou sinon trouve un magasin qui hack les console

iThonyZz

Membre
Réactions
12
    Réponse de iThonyZz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 ??
OU Le trouver ?? Ou trouver le cech

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff RG
Réactions
1 777
    Réponse de ReaVeK Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment jailbreak ma PS3 ??
Reagrde sur ce site :

Choisis t'a région et regarde si il y a un technicien près de chez toi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas