Résolu Comment jailbreak BlueStacks ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
Bonjour,
Je voudrais demander de l'aide pour cracker Bluestacks pour pouvoir utiliser xModGames sur coc parce'que jai perdu mon compte hdv9 et mon iPhone a eu un problème et tous les tutoriels que j'ais pu voir sur le net étaient tous de l'ancienne version ou un truc dans le genre
Merci de m'aider ,
Bonne soirée,
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
tien un tutoriel vidéo :)
Mais en soit t'as qu'a faire une recherche de 5 minutes et c'est trouvé ;)

  1. xModGames:
Le lin de la vidéo pour xModGames a plus de dislikes que de likes
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
Lyrixounet, tu serais pourquoi quand j'utilise BlueStacks pour CoC c'est tout noir, je ne vois rien :sick:
Hum, j'avais le même problème, je savais pas c'était quoi, j'ai regardé une vidéo sur Youtube qui m'a aidé " How to fix Bluestacks black screen" quelque chose comme ça :p
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 861
Réactions
4 759
Points
22 613
RGCoins
0
Hum, j'avais le même problème, je savais pas c'était quoi, j'ai regardé une vidéo sur Youtube qui m'a aidé " How to fix Bluestacks black screen" quelque chose comme ça :p
Maintenant j'ai ceci et quand j'appuie sur "ok" sa quitte cette fenêtre et ça la remet directement :( (mais je crois que je peux utiliser BS normalement)

ZokD86N.png
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
RGCoins
0
Parlons sur ce sujet :p
Jai installer les mods de coc (xModGames) et quand je l'ouvre j'ai sa : et au lancement de coc jai un truc afficher en bas "Xmod games files error" un truc dans le genre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut