Comment jailbreak avec Electra iOS 11.1.2 => 11.3.1

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Electra.png

Pré-requis:
  • Déconnexion du compte apple dans les paramettres
  • Désactivation du passcode/Touch ID/ Face ID
  • Activer le mode Avion
  • Supprimer iOS 11.4 dans le stockage
  • Installer le profil tvOs ou sur google
  • Fermer toutes les apps du switcher
Une fois les prés-requis effectuer il ne vous reste plus qu'a installer grace a et par la suite de le lancer.

Une fois fais clicker sur jailbreak/enable jailbreak patienter votre iPhone va reboot, une fois reboot patienter 1 minutes environs et recommencer autant de fois que nécéssaire.

Si vous avez un black screen depuis plus de 1 minutes => Hard reset
Si vous avez une error: Exploit => fermer l'app complement et reouvrer la
Si vous avez une error: amfid patch => Hard reset​

Apres une dizaine de tentative a chaque fois le jailbreak ce passe tres bien sur iOS 11.3.1 iPhone 7 plus. Biensure attention ceci est un jailbreak semi-tethered ce qui signifie qui faut tout recommence a chaque reboot.​

Et voila j'espere vous avoir aider pour ceux qui galere :neo:
 
Dernière édition:

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Merci pour ton partage, dommage que certaine application bloque l’accès au personnes qui ont des téléphones JB..
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Ne pas oublier d'effacer la mise à jour 11.4 dans le stockage et d'installer le profil tvOS pour éviter qu'elle revienne plus tard. Garder la mise à jour 11.4 donne une erreur et peut faire bootloop l'appareil.
Et en passant, désactiver le compte iCloud n'a aucun effet sur le jailbreak.
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
J'ai jamais vu personne augmenter ses chances en désactivant le compte apple. J'ai fais le jailbreak sur 3 appareils et je n'ai jamais fais ça et pourtant c'est passé.
Les seuls trucs à faire pour augmenter le rate c'est le passcode, Siri et le mode avion c'est tout.
 

Striks™

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
398
Réactions
36
Points
7 003
Electra.png

Pré-requis:
  • Déconnexion du compte apple dans les paramettres
  • Désactivation du passcode/Touch ID/ Face ID
  • Activer le mode Avion
  • Supprimer iOS 11.4 dans le stockage
  • Installer le profil tvOs ou sur google
  • Fermer toutes les apps du switcher
Une fois les prés-requis effectuer il ne vous reste plus qu'a installer grace a et par la suite de le lancer.

Une fois fais clicker sur jailbreak/enable jailbreak patienter votre iPhone va reboot, une fois reboot patienter 1 minutes environs et recommencer autant de fois que nécéssaire.

Si vous avez un black screen depuis plus de 1 minutes => Hard reset
Si vous avez une error: Exploit => fermer l'app complement et reouvrer la
Si vous avez une error: amfid patch => Hard reset​

Apres une dizaine de tentative a chaque fois le jailbreak ce passe tres bien sur iOS 11.3.1 iPhone 7 plus. Biensure attention ceci est un jailbreak semi-tethered ce qui signifie qui faut tout recommence a chaque reboot.​

Et voila j'espere vous avoir aider pour ceux qui galere :neo:

Bonjour j’ai un problème j’ai fait le JB tout ce passait bien et j’ai installer un tweak non compatible j’ai pas fait gaffe et depuis que dés message d’erreur comment je peux suprimer
Cydia sans faire la maj logiciel?
J’ai essayer avec iterminal marche pas non plus ...
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Bonjour j’ai un problème j’ai fait le JB tout ce passait bien et j’ai installer un tweak non compatible j’ai pas fait gaffe et depuis que dés message d’erreur comment je peux suprimer
Cydia sans faire la maj logiciel?
J’ai essayer avec iterminal marche pas non plus ...

Enleve le tweak avec cydia ? ou tu ne peut pas ouvrir cydia ?
 

Striks™

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
398
Réactions
36
Points
7 003
Enleve le tweak avec cydia ? ou tu ne peut pas ouvrir cydia ?
J’ai fait mon JB hier soir j’ai installer un tweak non compatible donc tous à planté, j’ai restauré mon iPhone depuis les régale ( réinitialiser contenue et réglage ) puis j’ai refait le JB lorsque j’ai ouvert cydia j’ai eu un message d’erreur comme quoi les paquets ne se charge pas et je ne peux rien faire
 

Fichiers joints

  • 115995DE-C095-4DA3-BE7D-742FD2E3199E.png
    115995DE-C095-4DA3-BE7D-742FD2E3199E.png
    318.1 KB · Affichages: 246

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
J’ai fait mon JB hier soir j’ai installer un tweak non compatible donc tous à planté, j’ai restauré mon iPhone depuis les régale ( réinitialiser contenue et réglage ) puis j’ai refait le JB lorsque j’ai ouvert cydia j’ai eu un message d’erreur comme quoi les paquets ne se charge pas et je ne peux rien faire
tu peut screen le message d'erreur ?
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
refais le jailbreak en rebottant ton tel sa marcheras normalement ensuite si ce n'est pas le cas @Karrio SEC pourras te dire comment tout delete du JB
 

MELLV1

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
752
Réactions
363
Points
17 146
Tu devrais essayer d'installer le jailbreak via l'application Electra qui est disponible sur Tweakbox.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Perso sa fonctionner au bout de la 2em fois pour moi, j'ai simplement mis mon tel en mode avion, eteint, rallumer puis dans electra activer le JB.
 
Haut