Résolu comment jailbraker sa ps3 en 4.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaX-25-

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
185
Réactions
16
Points
2 403
Bonsoir a tous j aurais besoin d aide je voudrais jailbraker ma ps3 slim qui est en 4.55 pour faire des lobby ... Et je sais pas se que sa veut dire CEX/DEX et RTE Donc merci a vous de me repondre please !! :ok::ok:Mon skype : Maxlamenace25- ou maxence pourchet ! :tchuss:
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Avant de penser comment, il faut déjà voir si ta machine est compatible.
Tu devrais regarder en dessous de la console et indiquer la reference CECHxx04 et le Date Code écrits sur l'autocollant noir.
 

MaX-25-

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
185
Réactions
16
Points
2 403
merci pour vos reponse mais si vous connaisser un youtoubeur ou un de vo amie qui sais le fraire ou qui a fais des videos la dessus dite le moi svp ! merci ! et sinon je connai pas de mec vair chez moi qui porais me le faire et sais pour sa que je vous demande si vous connaisser quelle qu un ! bon merci pour vo reponse ! :ok::ok::tchuss:
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
merci pour vos reponse mais si vous connaisser un youtoubeur ou un de vo amie qui sais le fraire ou qui a fais des videos la dessus dite le moi svp ! merci ! et sinon je connai pas de mec vair chez moi qui porais me le faire et sais pour sa que je vous demande si vous connaisser quelle qu un ! bon merci pour vo reponse ! :ok::ok::tchuss:
en soit, démonter une ps3 c'est pas très difficile sauf qu'il faut les outils,etc et pour installer un e3 flasher c'est possible soit même mais vaut mieux pas ( conseil ) , parce que si tu rate ba je crois que ta play est morte c'est pour ça que les techs existe ;)
 

MaX-25-

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
185
Réactions
16
Points
2 403
en soit, démonter une ps3 c'est pas très difficile sauf qu'il faut les outils,etc et pour installer un e3 flasher c'est possible soit même mais vaut mieux pas ( conseil ) , parce que si tu rate ba je crois que ta play est morte c'est pour ça que les techs existe ;)
oui mais je sais pas ou trouver des technicien ! donc sais pour sa que je vous demande si vous savez faire ou que vous avz des amies qui savents faire ou des youtoubeur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut