Résolu Comment jaibreak un iphone ios 9.1 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kmeaw Modz

Membre
Inscription
24 Août 2014
Messages
6
Réactions
0
Points
1 294
Bonjour à tous.
J'ai récemment acheté un iPhone 5s sous iOS9.1 donc je me suis renseigné pour savoir si il y avait un jailbreak dispos pour iOS 9.1 vu que c'est une ancienne version j'ai essayé le dernier Jaibreak de pangu ou l'ancien pour la 9.1 mais rien ne marche. Donc je me tourne vers vous pour me dire comment le faire. Merci à tous
Bonne soirée
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Bonjour à tous.
J'ai récemment acheté un iPhone 5s sous iOS9.1 donc je me suis renseigné pour savoir si il y avait un jailbreak dispos pour iOS 9.1 vu que c'est une ancienne version j'ai essayé le dernier Jaibreak de pangu ou l'ancien pour la 9.1 mais rien ne marche. Donc je me tourne vers vous pour me dire comment le faire. Merci à tous
Bonne soirée
Normalement c'est réservé aux appareils en 64Bits donc l'iPhone 5S comprit sous iOS9.1 et tu dois suivre ce tutoriel :
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour à tous.
J'ai récemment acheté un iPhone 5s sous iOS9.1 donc je me suis renseigné pour savoir si il y avait un jailbreak dispos pour iOS 9.1 vu que c'est une ancienne version j'ai essayé le dernier Jaibreak de pangu ou l'ancien pour la 9.1 mais rien ne marche. Donc je me tourne vers vous pour me dire comment le faire. Merci à tous
Bonne soirée
Salut,

Suis le lien qu'il t'a été donné plus haut, ainsi tu pourra jailbreaker ton iPhone :)

PS : je déplace ton topic dans la bonne section :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut