Résolu Comment installer windows 7 sur mon nouveau pc sans os?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDeusXMachina

Premium
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
294
Réactions
24
Points
11 506
Je vais avoir un nouveau pc que j'ai commander sans os, alors comment installer windows 7 par exemple? J'ai aps de lecteur dvd.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Tu télécharge l'iso de ton choix sur le net, ensuite une clé USB avec le programme "Rufus" qui va te permettre de rendre ta clé usb bootable, en gros il va graver ton OS sur la clé
Une fois cela, tu branche ta clé USB et tu démarre le PC, si sa boot pas sur ta clé rend toi dans le Bios et met la clé en 1er choix de boot
 
D

deleted247882

Tu télécharge l'iso de ton choix sur le net, ensuite une clé USB avec le programme "Rufus" qui va te permettre de rendre ta clé usb bootable, en gros il va graver ton OS sur la clé
Une fois cela, tu branche ta clé USB et tu démarre le PC, si sa boot pas sur ta clé rend toi dans le Bios et met la clé en 1er choix de boot

Je penses pas que la clé dois être bootable de base, mon BIOS n'as jamais demandé ça :mmh:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Je penses pas que la clé dois être bootable de base, mon BIOS n'as jamais demandé ça :mmh:

Comment ça? Tu parle que la clé boot automatique sans changer à l'arbre des priorités? Si oui, si c'est possible, par avec avec mon bios msi (z170 et b75ma-p45) je n'ai jamais eu à changer quoi ce soit

De toute façons avec l'iso windows 10 sa boot ta clefs, pas besoin de rufus.

Avec l'utilitaire de windows 10 quand tu télécharge l'iso? Pour moi il n'a jamais marcher, toujours un écran noir, un redémarrage de la machine sans boot ou qu'il manque le flag boot

Mais la il parle de W7 ^^ ta l'utilitaire, mais faut rentrer un clé avant donc je sais si il veut payer ou pas

Quoi qu'il en soit rufus reste recommandable après c'est sûr chacun sa méthode, t'en à qui ouvre l'iso et qui c/c les fichiers, mais pareil que le problème que j'ai cité plus haut chez moi.
 
Dernière édition:

Gansho

Membre
Inscription
12 Novembre 2016
Messages
110
Réactions
20
Points
647
J'avoue que je sais pas du tout pour W7, mais de toute maniérè il devra payer un key windows, là son système est "nu" a part les cracks, ou ta des chances d'avoir un jolie virus y'a que les key, trouvable facilement a moins de 10e sur ebay.

En effet si y'a pas d'utilitaire pour installer windows 7, va falloir trouver un iso et boot avec rufus ou bernard le berger allemand.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
J'avoue que je sais pas du tout pour W7, mais de toute maniérè il devra payer un key windows, là son système est "nu" a part les *****s, ou ta des chances d'avoir un jolie virus y'a que les key, trouvable facilement a moins de 10e sur ebay.

En effet si y'a pas d'utilitaire pour installer windows 7, va falloir trouver un iso et boot avec rufus ou bernard le berger allemand.

Oui des clés sont facilement trouvable pour pas cher de nos jours ^^ bon après j'ai toujours utiliser un cr.ack bien connu de la communauté (kmspico) pour l'instant pas de soucis. Après toujours mieux d'acheter une clé
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut