Résolu Comment installer une map sur minecraft PS4 ?

Fouinouze

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
18
Réactions
4
Points
2 376
Salut les gars !!
J'ai recherché sur internet, mais aucun des tutos ne répondait à ma question... -> :triste:
Est-il possible d'installer des map depuis une clé USB sans passer par la PS3 ?

Merci d'avance.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
1. Prend une clé USB, mets la sur ta play, va dans les fichiers de ta PS4 où ta tes mondes minecraft, et là tu C/C sur ta clé USB. (C'est poue avoir le dossier PS4)
2. Tu télécharge le monde, puis tu le mets sur ta clé USB dans l'onglet PS4 .
3. Retourne sur ta play est mets le fichier du monde dans tes sauvegardes.

Si ça marque données endomagés, c'est qu'il y'a des blocs PC non disponible sur PS4.
Pour cela, je te conseille les maps qui date d'avant la 1.5, là où les bloc command était très peu utilisé ...
 

Fouinouze

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
18
Réactions
4
Points
2 376
Merci de ta réponse.
Oui mais sauf que, quand je vais mettre la map sur ma PS4 , je vais dans l'onglet pour transféré les fichiers de la clé USB à la PS4 sa me met que il y a aucun fichier
alors que quand je vais dans le Lecteur multimédia de la PS4, on voit bien le fichier de la map
1. Prend une clé USB, mets la sur ta play, va dans les fichiers de ta PS4 où ta tes mondes minecraft, et là tu C/C sur ta clé USB. (C'est poue avoir le dossier PS4)
2. Tu télécharge le monde, puis tu le mets sur ta clé USB dans l'onglet PS4 .
3. Retourne sur ta play est mets le fichier du monde dans tes sauvegardes.

Si ça marque données endomagés, c'est qu'il y'a des blocs PC non disponible sur PS4.
Pour cela, je te conseille les maps qui date d'avant la 1.5, là où les bloc command était très peu utilisé ...
 
M

Maxco10

Merci de ta réponse.
Oui mais sauf que, quand je vais mettre la map sur ma PS4 , je vais dans l'onglet pour transféré les fichiers de la clé USB à la PS4 sa me met que il y a aucun fichier
alors que quand je vais dans le Lecteur multimédia de la PS4, on voit bien le fichier de la map
[
Bonjour,
J'ai le même probleme que toi!
As-tu trouvé une solution pour transférer la map sur la Ps4?
Elle apparaît dans le lecteur multimédia mais pas dans la gestion des données sauvegardées!!!
Merci.
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour Fouinouze,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
VGTO SEC
 
Haut