Résolu Comment installer un VPN svp ?

AnOnYmOuS_Mz

Membre
Inscription
30 Mai 2016
Messages
533
Réactions
26
Points
756
Salut, je me suis fais DDOS et j'aimerai comment savoir installer un vpn pour plus que sa me le fais merci
 

AnOnYmOuS_Mz

Membre
Inscription
30 Mai 2016
Messages
533
Réactions
26
Points
756
Tu as ça


Ils sont simple à installer tout est écrit.

Sinon tu as essayé de redémarrer ton routeur ?
Oui, plusieurs fois mais rien y' change
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut AnOnYmOuS_Mz, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.

En te remerciant,
Gueckoz SEC
 

Rabia Del P

Premium
Inscription
1 Mars 2014
Messages
67
Réactions
13
Points
8 976
Salut à toi, si tu télécharge un VPN sur le PC il suffit de connecter ton PC en Wi fi et ta play tu la connecte par câble RJ45 (Ethernet) à ton PC
Cela permettra à la play de ce connecter au réseau du PC qui lui est "connecté" au VPN.
Avantage: Pas de ddos tu es vraiment protéger
Défaut: Ta connexion va littéralement chuter, elle sera tres faible sur ps3 si tu prend un free vpn
Si tu veut d'autre conseil hésite pas ;)
 

AnOnYmOuS_Mz

Membre
Inscription
30 Mai 2016
Messages
533
Réactions
26
Points
756
Salut à toi, si tu télécharge un VPN sur le PC il suffit de connecter ton PC en Wi fi et ta play tu la connecte par câble RJ45 (Ethernet) à ton PC
Cela permettra à la play de ce connecter au réseau du PC qui lui est "connecté" au VPN.
Avantage: Pas de ddos tu es vraiment protéger
Défaut: Ta connexion va littéralement chuter, elle sera tres faible sur ps3 si tu prend un free vpn
Si tu veut d'autre conseil hésite pas ;)
Salut, merci pour ta réponse juste une dernière question je suis sur mac je n'ai pas le cable ethernet y'a un autres moyen ?
 

Rabia Del P

Premium
Inscription
1 Mars 2014
Messages
67
Réactions
13
Points
8 976
Oula la ça devient comlexe,
Test autre chose
On va passer par un proxy (c'est assez complexe à expliquer mais en bref ça transfert ta connexion ailleurs si je dit pas de bêtise) sur tes paramètres de connexion met toi en personnalisé jusqu'à l'onglet proxy
À ce moment là va sur ton PC et cherche sur Google "Liste de proxy Hidemyass" tu va tomber sur une page avec plein de renseignement laisse comme c'est mis, juste decoche les connexions faibles (je sais plus comment cela s'appelle) et lance la recherche. Choisis parmis la liste et sur ta ps3 ou 4 suffit de mettre l'ip et le port et voilà
Au cas où demande à un ami de sniffer ton ip pour voir si cela est fonctionnel ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AnOnYmOuS_Mz

Membre
Inscription
30 Mai 2016
Messages
533
Réactions
26
Points
756
Salut, tu aurait un vpn ? p
Salut à toi, si tu télécharge un VPN sur le PC il suffit de connecter ton PC en Wi fi et ta play tu la connecte par câble RJ45 (Ethernet) à ton PC
Cela permettra à la play de ce connecter au réseau du PC qui lui est "connecté" au VPN.
Avantage: Pas de ddos tu es vraiment protéger
Défaut: Ta connexion va littéralement chuter, elle sera tres faible sur ps3 si tu prend un free vpn
Si tu veut d'autre conseil hésite pas ;)
prcq j'ai acheter un pc et je voudrais le connecter a ma console pour eviter le ddos, :p
 
Haut