Résolu Comment installer un trittons 720+ sans boitier ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xz__CyBiAk

Membre
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
109
Réactions
5
Points
111
Bonjours(soir), je suis ici pour vous demandez une question. Comment installer un tritons : 720+ 7.1 Surround Headset Sans boitier !

Merci de votre réponse !

PS : Je suis pas bon sur les fils, je ne sais pas ce que c'est un jake D:

PS2 : Je suis en HDMI
 
Dernière édition:
D

delete221380

Salut,

Si t'es en HDMI déjà tu va cocher "Sortie Audio Multiple" puisque le boitier ce branche par câble Optique donc il faut qu'il sorte aux 2 endroit ;)
Tu branche l'optique sur la PS3 et sur le boitier ou depuis la télé (si t'as une sortie dessus) vers le boitier et c'est bon.
Tu va dans les paramètres des périphériques et accessoires pour définir ton casque en sortie et le micro du casque en entier et normalement tout est bon ;)

Bonne soirée,
DEVR0
 

Xz__CyBiAk

Membre
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
109
Réactions
5
Points
111
Salut,

Si t'es en HDMI déjà tu va cocher "Sortie Audio Multiple" puisque le boitier ce branche par câble Optique donc il faut qu'il sorte aux 2 endroit ;)
Tu branche l'optique sur la PS3 et sur le boitier ou depuis la télé (si t'as une sortie dessus) vers le boitier et c'est bon.
Tu va dans les paramètres des périphériques et accessoires pour définir ton casque en sortie et le micro du casque en entier et normalement tout est bon ;)

Bonne soirée,
DEVR0
Oups, désoler, oublie de rajouter un truc !
 
D

delete221380

Oups, désoler, oublie de rajouter un truc !
Le fait que tu ne veux pas le brancher avec le boitier ? :')
Il faut le câble Jack femelle -> RCA comme ici

trittonPrimerinbox.jpg


En gros faut mettre sortie audio multiple en faisant arriver le RCA dans la prise femelle du RCA de l'image et l'autre bout a la télé pour finir la conexion. Sur l'image tu peux voir un port Jack 3,5 standard male mais il te faut un femelle pour brancher le jack male dedans; Enfin tu va galérer a mon avis pour mamailler le tout ^^
 

Xz__CyBiAk

Membre
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
109
Réactions
5
Points
111
Le fait que tu ne veux pas le brancher avec le boitier ? :')
Il faut le câble Jack femelle -> RCA comme ici

trittonPrimerinbox.jpg


En gros faut mettre sortie audio multiple en faisant arriver le RCA dans la prise femelle du RCA de l'image et l'autre bout a la télé pour finir la conexion. Sur l'image tu peux voir un port Jack 3,5 standard male mais il te faut un femelle pour brancher le jack male dedans; Enfin tu va galérer a mon avis pour mamailler le tout ^^
Je les acheter sans le le boitier D:

Le fait que tu ne veux pas le brancher avec le boitier ? :')
Il faut le câble Jack femelle -> RCA comme ici

trittonPrimerinbox.jpg


En gros faut mettre sortie audio multiple en faisant arriver le RCA dans la prise femelle du RCA de l'image et l'autre bout a la télé pour finir la conexion. Sur l'image tu peux voir un port Jack 3,5 standard male mais il te faut un femelle pour brancher le jack male dedans; Enfin tu va galérer a mon avis pour mamailler le tout ^^
Je suis perdu, tu aurai pas un tuto ?

Aussi je suis en HDMI, c'est pour ça que je demande de l'aide !
 
Dernière édition par un modérateur:

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 

Xz__CyBiAk

Membre
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
109
Réactions
5
Points
111
Ouais malheureusement, nous sur ps4, il suffit juste du haut du casque maintenant :), après voilà, ce n'est pas si grave, je l'aime bien ton casque, je l'avais auparavant,
@Lyrix Je pense que c'est résolu ^^
Non, pour moi c'est grave, j'ai payer 130 FR (euro) pour avoir ce casque que je croyez été compatible avec la ps3 ! En plus du cas, c'est que je fais du Decerto, j'ai perdu ma CFW donc sa m'ènerve! Si en plus ce casque que j'ai payer 3 x plus chère que l'en dernier !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut