Résolu Comment installer un tool ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boduckes

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
114
Réactions
11
Points
143
Bonjour quelquun pourrais m'expliquer comment installer un tool je les telecharge en winrar je veut lancer l'exécution sa ne veut pas ce lancer seriez vous ou il faut le placer dans l'ordinateur pour lancer l'application merci d'avance ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Y'a pas d'emplacement spécifique, faut que tu ais CCAPI sur ta console et sur ton PC et tu connectes le tool, fais gaffe aux tools que tu prends sur le net, et essaye d’exécuter le tool en administrateur pour qu'il se lance
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://induste.com/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://induste.com/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 

boduckes

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
114
Réactions
11
Points
143
J'ai ccapi sûre ma console tu aurais le liens pour le téléchargés sûre pc ? J'ai multiman sa fonctionne pas avec ?

Multiman sure la console et j'ai filezilla client sûre mon pc je peut pas le faire avec sa ?
 
Dernière édition par un modérateur:

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
J'ai ccapi sûre ma console tu aurais le liens pour le téléchargés sûre pc ? J'ai multiman sa fonctionne pas avec ?

Non ça a rien à voir ^^

Vas sur le site de la french modding team ;)



Multiman sure la console et j'ai filezilla client sûre mon pc je peut pas le faire avec sa ?

ça a rien à voir ;)
 

boduckes

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
114
Réactions
11
Points
143
OK merci l'amie c'est compliquer la lol

J'ai installer le fichier eboot et l'autre je sait plus le nom sa fonctionne nickel sauf qu'il me manque du contenu
 
Dernière édition par un modérateur:

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Quand je veut monter les stat sa me dit Come on 1.1 recovery udapte

Supprime le tool que tu as et prends celui-ci :
Qui vient de
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Justement je n'est aucun tool je suis nouveau j'ai cappi sûre mon pc et la console mais je sait pas comment insérer le tool :-/

Le tool s'insère pas c'est un logiciel sur le PC, rien d'autre, télécharge le tool que je t'ai mis en lien et connecte toi avec l'option en haut à droite dans le tool ;)

Télécharge CCAPI sur le PC avant
 

boduckes

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
114
Réactions
11
Points
143
J'ai téléchargés ccapi sûre le pc j'ai réussi à le connecter à ma console j'ai téléchargés le tool que tu m'a donner est sa fait pareil j'ouvre le fichier zip je veut lancer l'application et sa me met un message d'erreur :-/ sa veut pas s'ouvrir sûre l'ordinateur
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
J'ai téléchargés ccapi sûre le pc j'ai réussi à le connecter à ma console j'ai téléchargés le tool que tu m'a donner est sa fait pareil j'ouvre le fichier zip je veut lancer l'application et sa me met un message d'erreur :-/ sa veut pas s'ouvrir sûre l'ordinateur

Extrait le logiciel avec les fichiers qu'il y a dedans sur ton bureau, et lance le
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut