Comment installer un thème.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Salut à tous :)
Aujourd'hui je vais vous apprendre a installer un thème sur windows 7 , vista et xp.
Il me semble ne pas avoir vu de tuto encore sur le forum
Dans ce tuto on va se servir du custopack tools et de son site pour télécharger le thème.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
1# Tout d'abord rendez vous sur :
Ensuite dans la section " Galerie CustoPack "
Vous voyez sur votre coter a gauche, il y a windows 7 qui est coché
Coché selon votre système d'exploitation
2# Choisr votre thème, cliquez sur le thème que vous voulez
Puis télécharger le thème, une fois le thème télécharger l'ouvrir en tant admin
Normalement il vont vous dire que vous n'avez pas CustoPack Tools installez sur votre ordinateur
Mettez oui pour lancer l'installation de CustoPack Tools
3# Une fois CustoPack Tools installer, faites suivant puis cochez la case " installation classique "
Puis lancez l'installation, une fois l'installation terminer il vont vous demander de redémarrer votre oridnateur pour finaliser l'installation du thème faites oui.
Voila votre ordinateur redémarre et puis votre thème est installer :)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour d'installer le thème et remettre celui par défaut, il suffit d'ouvrir CustoPack Tools et de choisir le thème " Windows 7 "
Désolé si il n'y a pas d'image mais je voulais pas d'installer mon thème :fou:​
Tuto by Floow.
 

xtaziiy

Membre
Inscription
2 Mai 2012
Messages
102
Réactions
27
Points
8 923
Salut à toi, je te remercie premièrement pour ton Tuto, mais étant sous vista, sur ce site il n'y a que 6 thèmes vista et plutôt ridicules à mon gout connaitrais-tu d'autres sites de thèmes ou il y aurait un plus large choix et aussi facile d'installation ? Si tu as des liens ce serait encore mieux. :oui:
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
J'ai rajouter la balise "Tutoriel" a ton topic :ok:
Cordialement
 

iAlexy

Membre
Inscription
14 Juillet 2013
Messages
42
Réactions
3
Points
46
Un ou 2 screenshots ça serait pas mal, ça permettrai de voir aux gens l'interface du logiciel par exemple, et un exemple de thème obtenu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut