Résolu comment installer un spoof sur ps3 cex et recherche dernière version de psn patch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pyxare

Membre
Réactions
0
    Réponse de pyxare Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment installer un spoof sur ps3 cex et recherche dernière version de psn patch
bonjour je ne trouve pas de tuto qui montre comment installer un spoof 4.76 sur cex et je recherche la dernière version de psn patch

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 795
    Réponse de Avionix Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment installer un spoof sur ps3 cex et recherche dernière version de psn patch
bonjour je ne trouve pas de tuto qui montre comment installer un spoof 4.76 sur cex et je recherche la dernière version de psn patch
Salut,
il faut le mettre dans ta clé USB, puis dans le port droit de ta console, puis tu vas dans ton gestionnaire de PKG et tu l'installes directement par là , rien de plus difficile ^^
Puis voici ici la dernière version de PSn patch > voilà

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

pyxare

Membre
Réactions
0
    Réponse de pyxare Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment installer un spoof sur ps3 cex et recherche dernière version de psn patch
meciii ^^

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 795
    Réponse de Avionix Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment installer un spoof sur ps3 cex et recherche dernière version de psn patch
Pas de souci ^^
J'ai résolue ta demande ?
Si oui, tu peux cliquer en dessous du message qui t'as aidé sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

pyxare

Membre
Réactions
0
jai un code ereur 80029566

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 795

pyxare

Membre
Réactions
0
o pire envoi moi un lien pour un spoof fiable ... car on me la donné

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment installer un spoof sur ps3 cex et recherche dernière version de psn patch
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas