Résolu Comment installer un ModMenu sur Black Ops 2 sur xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MasteurFight

Membre
Inscription
29 Juillet 2015
Messages
319
Réactions
26
Points
756
Bonjours a tous c'était pour vous demander si vous saviez comment installer un modmenu sur Black ops 2 silvouplet merci =) j'ai chercher partout mais je ne trouve pas d'un coup on me dit il faut GSC Studio pour injecter d'un coup on me dit non sa c'est pour PS3 alors je suis perdu ^^ donc si quelq'un a la solution sa serait sympa de m'en faire part merci !

Je precise qui est en .gsc ^^ detail important dsl de l'avoir oublier
 
Dernière édition par un modérateur:

Butteur

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
154
Réactions
30
Points
9 016
Bonjours a tous c'était pour vous demander si vous saviez comment installer un modmenu sur Black ops 2 silvouplet merci =) j'ai chercher partout mais je ne trouve pas d'un coup on me dit il faut GSC Studio pour injecter d'un coup on me dit non sa c'est pour PS3 alors je suis perdu ^^ donc si quelq'un a la solution sa serait sympa de m'en faire part merci !
Salut à toi,
Les ModMenu sur xbox 360 sont en .xex (sous forme de plugin).
Mais pour la série Call Of, sur xbox nous utilisons des tools ! :)
 
D

deleted226438

Bonjours a tous c'était pour vous demander si vous saviez comment installer un modmenu sur Black ops 2 silvouplet merci =) j'ai chercher partout mais je ne trouve pas d'un coup on me dit il faut GSC Studio pour injecter d'un coup on me dit non sa c'est pour PS3 alors je suis perdu ^^ donc si quelq'un a la solution sa serait sympa de m'en faire part merci !
Salut,

Je vais faire un tutoriel pour mettre un mod menu sur BO2 (pour xbox) ;)

Voilà, j'ai fini le tutoriel, j'espère que sa t'aideras :)

https://reality-gaming.fr/threads/gsc-injecter-un-mod-menu-sur-xbox-360.490244/
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut