Résolu Comment installer un mod menu pour PS3 OFW ?

Cams Moding

Membre
Inscription
18 Février 2017
Messages
6
Réactions
1
Points
50
Bonjour je ne sais pas si je suis en bonne section, et je m'en excuses ,
j'aurais une question si quelqu'un pouvais me contacter par msg privé pour quelques explications
je suis sur PS3 1.27 Et j'aimerais savoir si se serais possible d'installer un ModMenu no jailbreak, et lequel devrais-je prendre? aussi, mon jeu je l'ai acheté sur le PSN directement, donc aucun CD, J'aimerais savoir se que ça fais, si celà fonctionnerais, jai installé un mod menu de la 1.26 par erreur, du coup il ne fonctionnais pas du tout, et aussi j'ai du réeinstaller le jeu qui prend 18GB, merci à vous et bonne soirée !
 

Cams Moding

Membre
Inscription
18 Février 2017
Messages
6
Réactions
1
Points
50
Ah j'avais mal lu ::p:
Vois avec @Ashuz SEC il s'y connait mieux que moi en menu no Jailbreak :p
Je te remercie, passe une bonne soirée!

Malheureusement je ne peut lui envoyer de messages en privé, il les a bloqués ! :o
désolé de pas m'y connaître sur ce site je suis nouveau ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut,

Je te conseille d'installer ce mod menu pour PS3 OFW :
Mais il me semble que ce n'est pas possible d'utiliser un mod menu avec la version téléchargé sur le PSN, il me semble qu'il faut avoir la version CD. :mmh:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

Cams Moding

Membre
Inscription
18 Février 2017
Messages
6
Réactions
1
Points
50
Salut,

Je te conseille d'installer ce mod menu pour PS3 OFW :
Mais il me semble que ce n'est pas possible d'utiliser un mod menu avec la version téléchargé sur le PSN, il me semble qu'il faut avoir la version CD. :mmh:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
D'accord je te remercies de ta réponse, ainsi de ton édit,
passe de bonnes soirées également.
 
Haut