Question Comment installer un jeux télécharger sur sa ps3

Dercraker

Premium
Inscription
27 Mars 2015
Messages
174
Réactions
13
Points
9 034
Bonjour

Je pensse avoir dit l'essentiel dans le tire haha, donc voila j'ai télécharger COD world at war ainsi que MW3 et plusieur autres jeux.

J'ai deux questions:
1- Comment installer le jeux? puis le lancé pour pouvoir y jouer
2-Un de mets jeux est en duplex ce qui fait que dans mon dossier télécharger jai cela:
1541527222377.png


Comment faire pour que tous les fichier rare ne reforme plus qu'un



Voilas tous merci de vos prochaine réponce
 
D

deleted764555

Bonjour

Je pensse avoir dit l'essentiel dans le tire haha, donc voila j'ai télécharger COD world at war ainsi que MW3 et plusieur autres jeux.

J'ai deux questions:
1- Comment installer le jeux? puis le lancé pour pouvoir y jouer
2-Un de mets jeux est en duplex ce qui fait que dans mon dossier télécharger jai cela: Voir la pièce jointe 119524

Comment faire pour que tous les fichier rare ne reforme plus qu'un



Voilas tous merci de vos prochaine réponce
Cc ,
Tu décompresse tout les fichiers dans l'ordre dans un dossier nommé 'GAMES" sur ta ps3 ( dev_hdd0/GAMES ) , ou sur un support amovible en fat32 ( A la racine/ GAMES )
Et le truc duplex machin c'est useless ne le met pas^^ ( Tu décompresse juste les .rar )

Et pour le lancer , bah via mmcm comme d'hab :p
 

Dercraker

Premium
Inscription
27 Mars 2015
Messages
174
Réactions
13
Points
9 034
Cc ,
Tu décompresse tout les fichiers dans l'ordre dans un dossier nommé 'GAMES" sur ta ps3 ( dev_hdd0/GAMES ) , ou sur un support amovible en fat32 ( A la racine/ GAMES )
Et le truc duplex machin c'est useless ne le met pas^^ ( Tu décompresse juste les .rar )
dans le world at war j'ai le blus..... je le mets dans GAME ?
Et pour le truck duplex c'est tous le jeux mw3 je peut pas l'installer je doit le retélécharger??
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
dans le world at war j'ai le blus..... je le mets dans GAME ?
Et pour le truck duplex c'est tous le jeux mw3 je peut pas l'installer je doit le retélécharger??
Tu peux jouer avec un BLUS, le seul problème c'est que tu n'auras pas la langue française dans la plupart des cas et si tu comptes installer des menus, il faudra des menus pour les blus.
Tes fichiers compressés, tu en décompresses un et ça va tous les regrouper (il faut que les .rar ou .zip soit dans le même dossier)et après tu suis ce qu'a dit @Andro Ray' .

MW3 n'est pas facile à trouver en BLES.
 

Dercraker

Premium
Inscription
27 Mars 2015
Messages
174
Réactions
13
Points
9 034
Nop supprime le ^^

Oui , mais blus c'est pas bon ( incompatible ) avec les ps3 européennes D:

Il faut prendre bles....
Tu peux jouer avec un BLUS, le seul problème c'est que tu n'auras pas la langue française dans la plupart des cas et si tu comptes installer des menus, il faudra des menus pour les blus.
Tes fichiers compressés, tu en décompresses un et ça va tous les regrouper (il faut que les .rar ou .zip soit dans le même dossier)et après tu suis ce qu'a dit @Andro Ray' .

MW3 n'est pas facile à trouver en BLES.
okok bon bah je retourne télécharger tous sa en bles
 
Haut