Résolu Comment installer un jeu sr sa console / ainsi qu'un menu sur GTA ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Perez_34500

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
25
Réactions
1
Points
2 306
Bonjours je suis actuellement sur une ps3 Dex et je voudrez que l'on m'apprenne quelque truc du genre(installer des jeux, installer des mod ou bien encore changer les texture sur gta)

MERCI !!!
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjours je suis actuellement sur une ps3 Dex et je voudrez que l'on m'apprenne quelque truc du genre(installer des jeux, installer des mod ou bien encore changer les texture sur gta)

MERCI !!!
Salut,
ici tu as un tutoriel pour installer un jeu sur ta console : https://reality-gaming.fr/threads/installer-et-lancer-un-jeux-en-backup-telecharger-sur-ordi.147383/ pour les mods menus, il y a des explications en début de topic , pour mettre le menu :p
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Bonjours je suis actuellement sur une ps3 Dex et je voudrez que l'on m'apprenne quelque truc du genre(installer des jeux, installer des mod ou bien encore changer les texture sur gta)

MERCI !!!
Pour installer un jeux sur ta console c'est super simple !
Telecharge un jeux en ".torrent" sur un site comme t411 ou autres , puis ouvre le fichier ".torrent" dans ton uTorrent ( que tu devras télécharge ) puis tu laisse le téléchargement se faire ! ( si ca marche pas et que tous est rouge , téléchargé un autre fichier ".torrent" sur un autre site mais si c'est sur t411 ca devrais marche ! , puis clique sur ton fichier qui viens de finir de se télécharge et enregistre le tous dans un dossier , puis prend tous les fichier ( exepter quelque fichier où il n'y a pas le nom dû jeux en question ) ensuite quand il sont sélectionné appuie sur "extract here" ( il peut souvent y en avoir des centaines c'est normale tracasse ! ) et laisse tous faire ensuite quand c'est fais tu aura un élément sous le même nom que ton ".torrent" de tantôt mais sous forme de dossier ! Ensuite renome ton dossier sous le blus/bles dû jeux ( regarde bien dans la description du site ou tu à télécharge ton jeux il est souvent mis !) ensuite ouvre ton filezilla et connecte toi en ftp sur ta ps3 ( multiman , blackbox , ps3ita,...) , sur filezilla va dans -> hdd0 -> GAME et copie ton jeux ( donc celui que ta renommer tantôt dans son bles ou blus d'origine ) dans GAME !! Ensuite quand cela est fais tu n'a plus qu'à quitté ton ftp puis éteindre ta console puis la rallume ! ( pour être sur !) et si ça marche pas , va de nouveau sur filezilla et supprime le blus/bles que tu à copier coller dedans et met le dans game ( mais cette fois en minuscule ! )
Et normalement ça marche !!! J'espère t'avoir aider , j'ai écris en bref Parceque je fais sa de mon téléphone mais je tenais à te l'explique car c'est important d'aider les nouveau !
Note : ( GAME peux parfois se nomme GAMEZ avec un Z moi j'ai une ps3 dex Rebug 4.46 spoof 4.76 et il est mis GAMEZ et une autre 4.75.3 Rebug où il est mis GAME ) et encore une autre en CEX 4.70 cobra mais bref passon !
Si ca ne t'a pas aider il y a plein d'autre topic sur RG va faire un tour ! :p
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Merci de m'aidez mais ce qu'il m'importe le plus c'et de changer les texture
ouuuuf les texture j'en n'ai aucune idee mon ami mais tu peux toujours le tappé dans la barre de recherche , c'est sur et certain que tu trouvera ;) en tous cas pour les patch etc,... tu dois juste allez dans le bles de ton jeux ,... etc mais les texture jsp desole :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut