Résolu Comment installer ReplayKit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OWX CLAN

Membre
Réactions
0
    Réponse de OWX CLAN Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer ReplayKit
Bonjour j'essaye de trouver un moyen de filmer mon écran d'iphone 5s (IOS9) et j'entend parler de ReplayKit partout. Le problème c'est que je ne sais pas comment le télécharger ...

M

membre150711

Réponse de membre150711 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer ReplayKit
Bonjour j'essaye de trouver un moyen de filmer mon écran d'iphone 5s (IOS9) et j'entend parler de ReplayKit partout. Le problème c'est que je ne sais pas comment le télécharger ...
C'est une application pré-installé sur les nouveaux système sous iOS9 (sur les iPhone6 minimum il me semble ;)

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer ReplayKit
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

OWX CLAN

Membre
Réactions
0
    Réponse de OWX CLAN Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer ReplayKit
l'iphone 5s
C'est une application pré-installé sur les nouveaux système sous iOS9 (sur les iPhone6 minimum il me semble ;)
L'iPhone 5S n'est pas pris en compte ?

M

membre150711

Réponse de membre150711 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer ReplayKit

OWX CLAN

Membre
Réactions
0
parfais merci beaucoup :)

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer ReplayKit
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas