Résolu Comment installer jeux, tool, modmenu...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
Etant nouveaux dans le domaine et ne sachant rien, j'aimerais avoir quelque tuto sur comment installé des jeux ou des menu, avant de recevoir ma console, merci d'avance ;)
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Salut,
Tout d'abords tu pourras trouver tout plein de truc intéressant ici :)
Déja tu doit avoir le homebrews Multiman qui te servira a lancer tes jeux eu préalable mit dans une clés USB dans un dossier GAMEZ.
Ensuite tu chercheras sur internet CCAPI tu cherche la derniere version tu la met sur ton ordi sur ta ps3 (c'est trés simple mais il y a des tuto) et sur l'ordi tu devras mettre l'IP de ta console, là tu pourras utiliser des tool télécharger sur rg en cliquant sur Connect Attach.
Pour finir les mods sont trés simple d'installation, tu cherche un menu pour ton jeu sur RG, par exemple sur Black ops 2 je te conseille L'AntiFed ;)
Tout les menus et Tuto sont disponible dans la catégorie Hack etc.. des jeux auquel tu joue sur RealityGaming :)
Aussi, pour jouer en ligne il te faudra aussi un spoof comme Sen Enable dispo sur RealityGaming aussi dans Hack & mods :smile:
Tu compte la jailbreaks tout seul ou tu l'as acheté toute faite ? :mmh:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
Salut,
Tout d'abords tu pourras trouver tout plein de truc intéressant ici :)
Déja tu doit avoir le homebrews Multiman qui te servira a lancer tes jeux eu préalable mit dans une clés USB dans un dossier GAMEZ.
Ensuite tu chercheras sur internet CCAPI tu cherche la derniere version tu la met sur ton ordi sur ta ps3 (c'est trés simple mais il y a des tuto) et sur l'ordi tu devras mettre l'IP de ta console, là tu pourras utiliser des tool télécharger sur rg en cliquant sur Connect Attach.
Pour finir les mods sont trés simple d'installation, tu cherche un menu pour ton jeu sur RG, par exemple sur Black ops 2 je te conseille L'AntiFed ;)
Tout les menus et Tuto sont disponible dans la catégorie Hack etc.. des jeux auquel tu joue sur RealityGaming :)
Aussi, pour jouer en ligne il te faudra aussi un spoof comme Sen Enable dispo sur RealityGaming aussi dans Hack & mods :smile:
Tu compte la jailbreaks tout seul ou tu l'as acheté toute faite ? :mmh:
Merci des informations et non je l'achete toute faite, je vais la chercher samedi prochain ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Etant nouveaux dans le domaine et ne sachant rien, j'aimerais avoir quelque tuto sur comment installé des jeux ou des menu, avant de recevoir ma console, merci d'avance ;)
Salut, voici ici un tutoriel pour mettre installer ton jeu : https://reality-gaming.fr/threads/installer-et-lancer-un-jeux-en-backup-telecharger-sur-ordi.147383/
Pour un tool c'est avec le ccapi,
Tiens, prends ici : directement, tu DL directement,

Comment installer CCAPI ?

Il suffit de télécharger ce fichier, installer la .pkg sur la ps3 et le .exe sur le pc.

Puis tu configure,



voilà ;)
 

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
Salut,
Tout d'abords tu pourras trouver tout plein de truc intéressant ici :)
Déja tu doit avoir le homebrews Multiman qui te servira a lancer tes jeux eu préalable mit dans une clés USB dans un dossier GAMEZ.
Ensuite tu chercheras sur internet CCAPI tu cherche la derniere version tu la met sur ton ordi sur ta ps3 (c'est trés simple mais il y a des tuto) et sur l'ordi tu devras mettre l'IP de ta console, là tu pourras utiliser des tool télécharger sur rg en cliquant sur Connect Attach.
Pour finir les mods sont trés simple d'installation, tu cherche un menu pour ton jeu sur RG, par exemple sur Black ops 2 je te conseille L'AntiFed ;)
Tout les menus et Tuto sont disponible dans la catégorie Hack etc.. des jeux auquel tu joue sur RealityGaming :)
Aussi, pour jouer en ligne il te faudra aussi un spoof comme Sen Enable dispo sur RealityGaming aussi dans Hack & mods :smile:
Tu compte la jailbreaks tout seul ou tu l'as acheté toute faite ? :mmh:
Quel menu me conseille tu pour mw3 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut