Résolu Comment installer GTAV avec les 2CD sur une JTAG?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErzaahRGH

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
74
Réactions
3
Points
595
J'ai acheter GTA V donc j'ai les 2 cd, d'installation et de jeu mais quand je met le CD d’installation dans ma console il y a les dossier : VIDEO_TS, AUDIO_TS, $SystemUpdate et un default.XEX et pas de content ni rien, et quand je le lance comme un jeu normal ça ne marche pas...
qui aurais une réponses a mon problème ?
Merci d'avance!
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Bonjour a toi , on ma déja aider sur se pb , dans le cas ou tu i arriverais a le lancer , tu aurais tout de même un pb de cloud , simplement parque le premier cd (disque 1) de l'installation doit etre dans les content et le disque 2 dans games si tu arrive a mettre le Disque 1 dans content tu pourra lancer gta trankillement :)
 

ErzaahRGH

Membre
Inscription
14 Juin 2014
Messages
74
Réactions
3
Points
595
Bonjour a toi , on ma déja aider sur se pb , dans le cas ou tu i arriverais a le lancer , tu aurais tout de même un pb de cloud , simplement parque le premier cd (disque 1) de l'installation doit etre dans les content et le disque 2 dans games si tu arrive a mettre le Disque 1 dans content tu pourra lancer gta trankillement :)
salut mec,
merci de ton aide, et de ta réponse rapide!
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Si j'avais accé a ma RGH je t'aurais dit en quoi le renomer mais en se moment elle bricker a cause des nouvelles MAJ , pleins de gens me dise qu'elle rien et qu'il y a une solution alors j'attend (désoler pour cela) :nerveux:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut